|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Découpe de boîtier / blowholes : outils, techniques |
---|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Reprise du message précédent : --------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2004 à 19:06:02 ![]() ![]() |
Elricdelyon |
|
coyotte26 | dans l'acier (et même dans le bois) je crains que la perceuse n'apprécie pas beaucoup. |
Elricdelyon | |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | up |
l ange noir | oui il y a un nombre limite mais pour les disques ca depend de si tu es un bourrin |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2005 à 17:52:42 ![]() ![]() |
Victorsab33 | ok
|
swissforever i7 Inside | pour un exemple de blowhole, voir www.swisscore.fr.tc pour ceux qui sont motivé a visiter mon site et si vous avez besoin d'info, mailez moi à aurelient357@hotmail.com
|
Elricdelyon |
|
Victorsab33 | ca reste une réalisation assez simple, faut juste s'appliquer |
Elricdelyon |
|
Victorsab33 | les joins c'est pour cacher les découpes dégueulasses
|
Elricdelyon |
|
l ange noir | je trouve que apres c est beaucoup mieu
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | je ne lai pa fixée, je l'ai juste incorporée pr linstant ca tient mais je vais percer des trous afin de les fixer avec les lecteurs des baies 3" et 5" |
l ange noir | ok merci |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | mais le prob, c'est que je nike l'interêt du SLB et sa grande vitre mais ca cache un peu le bordayl, j'ai 4 neons, enfin 3 en ce moment, mon 30cm est cassé. |
l ange noir | ok |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | D'autres avis ? |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message édité par gge2727 le 18-01-2005 à 18:55:57 |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Ok merci de ton avis |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | Je l'ai enlevée. Je vais trouver une soluce pour cacher le neon en dessous de l'alim. |
PeGGaaSuSS |
|
swissforever i7 Inside |
|
Elricdelyon |
le-lapin-fou | Calmez vous, peace and love, et tout et tout ... --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
le-lapin-fou | Tentative désespérée, j'y suis allé au cutter, en forçant comme une brute pendant 10 minutes, ... rien à faire --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | J'ai acheté ma copie de dremel à Leroymerlinl'entubeur, mais c'était les promos... ( promo pour un produit qu'ils venaient de recevoir hein --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | moi j'aurai tué pour en avoir un il ya quelques mois, et la on viens de m'en donner un mais j'ai pas le temps de l'utiliser |
swissforever i7 Inside |
Message édité par swissforever le 29-01-2005 à 11:51:46 |
le-lapin-fou | Ouais, j'avais vu il y a pas longtemps un dremel ( noname ) avec flexible et 250 accessoires ( dont 220 disques --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur compromis perfs/bruit ventilo boitier 80mm (extraction) | Optimisation de la ventilation de mon boitier |
peinture boîtier | hummm .... Probleme circulation d'air dans le boitier!! |
Proposition de topique unique | Boitier optimal |
boitier en bois? | [Topic Unique] Volt Mod de la DDR, technique universelle ! |
Boitier maison : besoin de conseils | Quel est le boitier le plus silencieux? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Découpe de boîtier / blowholes : outils, techniques |