salu a tous
j'aimerai me faire un petit boitier et j'aimerai savoir si le boi sgenai en qqchose le fonctionnement ? a part que ca retien la chaleur
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 22:10:55
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 20-06-2004 à 22:18:42
Fait ton boitier en contreplaqué, pas en aglo. Comme ca il sera solide et il sera plus simple a travailler car il ne s'effritera pas.
Pense aussi a fair qque chose pour que tes éléments ( lecteurs CD, disques durs etc...) soient reliés à la prise de terre comme ds un boitier en métal.
Si tu peux met un grillage tres fin dans le boitier et relié a la prise de terre, il aura la meme fonction que la carroserie d'un boitier normal.
kikou
moi je te conseille du "mdf" c'est plus joli, c'est solide et tu peux le peindre vernir sans pb.
Salut,
Qu'appelles-tu le "MDF"?
perso je compte en monter un en pin, le chêne est un peu sombre (et cher) à mon gout.
---------------
Ah bravo !!
Morffs
Posté le 21-06-2004 à 15:40:23
le mdf est un panneau, genre "aglo", il se travaille facilement et a une excelente finition.
Ne prend surtout pas en pin, tu risque de teretrouver avec de la resine sur tes composants. Essaye du hêtre,
Morffs
Posté le 21-06-2004 à 15:42:58
m#####
Essaye du hêtre si tu ne veux pas utiliser le panneau, c'est moin cher et c'est joli aussi.
cosaque31
Dremel ! quand tu nous tiens !
Posté le 21-06-2004 à 16:07:40
Merci, j'aimerais éviter l'aglo (et le contreplaqué) car la découpe sur la tranche ne serais pas très esthétique, je vais donc suivre ton conseil sur le hetre.
---------------
Ah bravo !!
Morffs
Posté le 21-06-2004 à 20:02:32
Si tu veux une decoupe net, prend du mdf alors ce sera encore plus simple que du hetre.
noun-
Posté le 22-06-2004 à 12:11:55
je vai prendre du mdf en 15 je pense
tres propre pour les découpe et le noyage des vis