|
Auteur | Sujet : [mod] Thanux |
---|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Reprise du message précédent : --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 17:17:58 |
thana54 made in concept | Intéressant |
lapin garou GNOUXE | THE CAKE IS A LIE !
|
thana54 made in concept | Oui j'y ai pensé, mais ca a déjà été fait, et j'aime pas trop les coeurs
|
lapin garou GNOUXE | WCC |
zeratul Empêcheur de tourner carré | j'ai en stock une mobo itx pour athlon avec athlon soudé (socket A)
|
thana54 made in concept | Si 4 ports sata, 1 port IDE, gigabit lan et un rad fanless possible, sinon non |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ca sers a rien le gigabit lan et ya des ports PCI pour les sata |
thana54 made in concept | Non pas pour ce que je veux en faire. Regarde bien où est le port PCI sur le schéma que j'ai fait. Message édité par thana54 le 17-09-2008 à 15:06:24 |
azka |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 15:24:14 |
kouz8 vision 10 topic | drap-o |
XaTriX | on est fait pour s'entendre !
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
thana54 made in concept | Ce soir je vais tenter de faire quelques trucs, réels ce coup ci...
|
thana54 made in concept |
lapin garou GNOUXE | Les pièces de lego moi c'est pas ce qui manque |
thana54 made in concept | Je croyais aussi vu le tonneau que j'avais, mais bizarrement très peu de barres |
lapin garou GNOUXE | Fait avec la pièce de base
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | intéressant ^^
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ok, et par route ça peut être du ferroutage (magie: tunnel dans la manche) |
thana54 made in concept | Ah oui pas con ca.
|
thana54 made in concept | Ma seconde commande de mobale a été annulée comme souhaitée, ca m'aurais fait un peu mal sur le compte en banque |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thana54 made in concept | Rhoo le vilain qui ne prend pas la peine de chercher avant de poser la queshtion http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4027_1.htm
|
cassoux | Euh en fait j'ai cherché après avoir posté
lapin garou GNOUXE |
--------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
thana54 made in concept | Pourquoi pas, mais autant regarder du coté eeeDesktop mais qui manque d'un graveur dvd/br/...
|
cassoux | eeeDesktop ??? j'avais jamais vu ce truc avant (c'est nul)
cassoux |
cassoux |
thana54 made in concept | Et encore plus quand je le passe en famille avec le papa menuisier |
cassoux |
thana54 made in concept | Demi victoire, peut être pas la meilleure partie, la mobale m'attend demain à la poste |
cassoux |
thana54 made in concept | Tu as déjà craqué ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [mod] Thanux |