|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Sondage ] Creer un boitier de pc HFR ? |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 15:38:58 |
limpkin C'est subjectif. | Votez ET exprimez vous |
limpkin C'est subjectif. | Wé je vois, mais le probleme c'est que je pense que si on ne prend pas tous le meme pc, on va payer un max non? |
flo850 moi je | y a des risques
|
veilside62 | ca va faire cher tout ca non?
|
limpkin C'est subjectif. | Honnetement, je ne peux m'avancer sur le prix... quel serait ton prix? (sachant que je vais tacher de mettre un watercool passif / actif si tu mets un ventilo) |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 18:51:34 T'ain trop space le boitier ! |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 18:51:34 |
limpkin C'est subjectif. |
|
limpkin C'est subjectif. | Par contre je suis entrain de penser a concevoir un pc ou vous pourriez mettre une carte mere mini atx... ca pourrait permettre d'utiliser ce pc comme stockage, voir jeu.... |
limpkin C'est subjectif. | un truc du genre ca: http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 97923.html , permettrait de concevoir un pc assez compact, fonctionnel... bon faut que je trouve la forme |
flo850 moi je |
|
|
|
flo850 moi je | le temps de faire des vrais plan ( ce we jepene)
|
veilside62 |
|
|
veilside62 |
|
Message édité par limpkin le 22-07-2005 à 19:16:06 |
veilside62 | watercooling lpdc ou hpdc? moi je serais pour le lpdc |
|
veilside62 | sinon pour la forme ca ressemblerait a quoi en gros? et les matieres utilisées ca sera quoi? moi j'aimerai bien un mod tout jacky avec reservoir apparent plexi et tout |
|
limpkin C'est subjectif. | Site pour les normes des formats atx: www.formfactors.org Message édité par limpkin le 24-07-2005 à 18:04:58 |
limpkin C'est subjectif. | Mise a jour du premier post |
Djfurious | perso j'aime pas trop la conception de la tour .. c'est mon gout perso hein ! |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | moi je dit on en prend tous un et on fait une gallerie avec ce mod tuné ou remodé par nos propre main
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
limpkin C'est subjectif. | Je pense qu'il faudrait 10 intéréssés mini, je vais voir pour le prix cet aprem |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | En fonction du prix, Ca pourai m interesser |
rsbull88 Dehors les n00bs |
limpkin C'est subjectif. | Bon, étant donné que la boite est fermé et que je reprends les cours... je vais reflechir à tout ca |
rsbull88 Dehors les n00bs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |