|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer les deux leds du boitier ? |
killerz Rock and Metal Only | Salut |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 16:01:28 |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Tu peut les changer oui !!Tu a des leds sur eBay de toute les couleur pour 4 ou 5 FDP in |
killerz Rock and Metal Only | C'est quoi FDP ? lol et comment s'appele ce genre de leds ? |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | FDP = Frais de port c'est l'argent que paye le vendeur pour envoyer l'objet
Message édité par Photoshop69 le 19-07-2005 à 16:14:35 |
killerz Rock and Metal Only | Oki merci photoshop 69 D |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | De rieng |
killerz Rock and Metal Only | mé ofaite j'ai pa poser la question, est-ce que sa se branche de la meme façon ? |
mika123 | ebay c mal ! |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 18:49:17 |
killerz Rock and Metal Only |
|
killerz Rock and Metal Only | Ouais mdr c'est pareille pour la GC mais bon il existe pas des truc qui permete de savoir sa peut-etre que j'ai |
killerz Rock and Metal Only | Ouais bas c'est po grave, le mieu c'est de tester soi-même ! |
mika123 |
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | C'est qui qui me disait "J'ai jamais acheter sur ebay car ca crain" Tu m'avais dit ca sur MSN !! --------------- 69 LA TRIK |
killerz Rock and Metal Only | LOL attention sa va barder, du calme les mecs. |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | C'est bon c'est fini laisse beton pelo !!! Si toi t'aime pas c'est ton blem moi j'aime bien !!! --------------- 69 LA TRIK |
mika123 |
|
tuckyyy |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tuckyyy | clair que le gars sur ebay il prend son benef |
Frans2000 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | La polarisation de la led ca je sais !! --------------- 69 LA TRIK |
core13 |
Max01 Freeride or die | c'était bien la peine de l'exhumer celui là... |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | A tu fais attention a la polarisation de la led? (c'est expliqué un peu plus haut) si tu la mi a l'envers, c'est normal que ça marche pas, et si la bleu est en série avec la rouge, c'est normal aussi dans ce cas, puisque le courant passe pas. --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
nastyshade | logiquement non cest pas en serie mais je vais verif demain
Message édité par nastyshade le 03-09-2007 à 12:50:13 |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | hum aucune idée... si la bleu a déconner quand ta mi la rouge a l'envers, ca voudrais dire qu'il sont relié, donc a posteriori en série, mais si tu dis que maintenant la rouge marche et pas la bleu... la je vois pas. --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Publicité | Posté le |