|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOD] Small Red --- boitier " bling bling" |
Kantin1989 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2010 à 20:08:09 ![]() ![]() |
IAN |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Kantin1989 | question de gamer à la con tu me dira. Comment tu fait pour jouer aux jeux qui ont une protection Starforce ? ( Splinter Cell Chaos Theory par exemple)...mais bon je m'écarte du hardware un peu peut être ^^ Obliger de débrancher ton disque dur du PC pour le brancher sur celui ci . Ou peut être simplement que tu n'y joue pas. Malgres cette question pratique qui me gène je doit l'avouer , je trouve ton UC magnifique. et l'intégration du tapis de souris et une idée loufoquement bonne Message cité 1 fois Message édité par Kantin1989 le 05-08-2010 à 21:15:42 |
IAN |
Message édité par IAN le 05-08-2010 à 21:33:55 --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
sapphire adepte xd | Genial |
nargaroth83 | impressionnant!! trop classe |
khakhaone | la peinture est magnifique , je te tire mon chapeau |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
nebulus 666 nouveau mod en cours mod bois | pk un mini tuto fait carement un tuto sa pourra en intéresser plus d'un moi y comprit ^^ --------------- nouveaux mod pour 2011-2012 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6293_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2010 à 16:58:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 11:55:33 ![]() J'adore !! Au départ le boitier n'était vraiment pas terrible, mais maintenant il défonce !! ^^ |
FBZ | Franchement chapeau pour la peinture glossy, je me joins aux autres pour que tu nous fasses un tuto complet sur ton joli taf peinture |
Neiyro |
|
IAN | ok , je vais mit mettre --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
FBZ | Merci d'avoir répondu favorablement au tuto |
scrobe | vive le boitier, |
thepilot64 | je suis sur le cul par rapport a la peinture ...
|
IAN | --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
bo2by | Alors la c'est bluffant, j'adore...vivement le tuto.
|
bluewaave |
|
IAN | non non y as de secret ! c'est juste que suis "meilleur" dans l'action que dans le bla bla --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
bluewaave |
|
Roosevelt |
lerenard72 Maître Renard | Drapoil !!!
|
Cyber-solaris | Putain y'a de ces artistes dans cette section ! Message édité par Cyber-solaris le 17-12-2010 à 18:18:17 --------------- Mon Feed-back |
kaari Fuck Yeah ! | Il faut avouer que l'effet miroir est très très bien rendu, je me ferais bien le même avec du blanc, donne-nous ta recette ^^ ! (plz |
scrobe | vis on veux tout savoir de cette effet miroir |
tronnix | Trés beau boitier, vivement ce tuto =D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je souhaiterais créer un boitier tuning besion d'avis. | [MOD] Water i7 & 5870 µAtx dans GM-X4 |
MOD [jsai pas encore] | [MOD] Tetris |
[MOD] Loup-Garou ( PC "moumoute" pour les intimes) | Recherche boîtier fait pour moi! |
[MOD] VIIV | [MOD] Antec plusview 1000AMG .. petit lifting |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Small Red --- boitier " bling bling" |