|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SCRATCH] Renovatio Mark I |
PhenomXone L'erreur se partage. | bonjour à tous;
Message édité par PhenomXone le 30-01-2016 à 09:30:20 --------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2016 à 08:38:33 ![]() ![]() |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Joli |
belkav |
rougeflo | Drap. |
PhenomXone L'erreur se partage. | soudure terminée.... et j'ai des photos...et ca claque... --------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
Alexis00 | Montre !!! |
PhenomXone L'erreur se partage. |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Ça a l'air imposant comme bestiole --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
PhenomXone L'erreur se partage. | pas tant que ca au final, elle est juste plus haute que prévu ça j'ai du me planter lors du pliage sur le gabarit d'angle " 4.4cm de plus " prévu pour 146mm et elle fait 190mm mais au final tout est plus accessible donc.... je pense que ca va jouer rn positif dans le projet le but étant de faire une table simple avec un watercooling intégré et facilement modulable.
--------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | --------------- BANNI de HFR |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2016 à 10:55:02 ![]() ![]() |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Effectivement, y'a un air de ressemblance.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
PhenomXone L'erreur se partage. | effectivement je viens de voir le M8 ya un air de ressemblance mais absolument pas voulu. --------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
PhenomXone L'erreur se partage. | hello,
PhenomXone L'erreur se partage. | Hello à tous,
Alexis00 | Pour les couleur, moi je vois bien un noir mat (pour rappeler be quiet!) et des partie en métal brosse (un peu comme l'hyper x ). Après chacun ses goûts. Sinon très bien pour le moment |
PhenomXone L'erreur se partage. | Fini et visible sous peu... --------------- Mon facebook : Phenom Design & Photography |
Alexis00 | C'est quoi ce teasing !!! |
PhenomXone L'erreur se partage. |
PhenomXone L'erreur se partage. | Hello,
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |