Salut tout le monde,
Je me permet ce petit post pour partager mon expérience sur le site Powerlab.fr
Je suis à la recherche d'un boitier Corsair 1000d. Après des recherches sur internet, je suis tomber sur le site powerlab.fr.
Le prix du boitier était intéressant, il était marqué "en stock" (de toute façon, impossible de commander un article qui n'est pas indiqué "en stock" ) et il était indiqué "frais de port gratuit".
A partir de là, début des problèmes.
Je me décide à créer un compte et la surprise, les frais de port ne sont pas du tout gratuit. Il ne sont offert que si vous choisissez de récupérer votre commande dans la boutique physique (comme si c'était un cadeau, je suppose que peu d'entre vous sont déjà allés dans une boutique pour passer une commande et que l'on vous dise lors du paiement qu'il y avait des frais de port en plus).
Je décide quand même de passer commande. Sur le site, il est indiqué que les commande sont expédiés de 2 à 4 jours après le paiement.
N'ayant aucune nouvelle au bout d'une semaine, je me permet de les contacter par email. Bien évidement, aucune réponse.
Je me décide alors de les contacter par chat, au bout de 20 minutes d'attente, je suis connecté sur le chat, on mer dit "Bonjour", j'explique mon problème et au bout de 15 minutes, on me répond "je vais vérifier", 10 minutes plus tard, on me déconnecte du chat. Vraiment très professionnel.
On finit par me contacter par téléphone pour me dire qu'ils annulent ma commande car ils ne peuvent pas avoir le produit commandé (alors que en stock). Évidement, aucun geste commercial.
Donc pour résumer:
. plus de 500 € dans leur poche (j’attends toujours le remboursement)
. Faux produit en stock
. Aucune communication
. Ne répond pas aux emails
. Chat inexistant
Donc pour moi presque des escrocs.
Comme quoi, beaucoup de gens se plaignent des gens qui achète sur amazon, mais quand on voit le service client de beaucoup de site français, faut pas s'étonner.
Message édité par winczlav le 02-10-2020 à 14:07:07