Reprise du message précédent :
chez casto y'a tout ce qui faut ...
Celui la viens de chez leroymerlin 0.7mm d'épaisseur 25cm x 50 cm 15€ J'ai pas trouvé en 15/10° ca aurais été plus jolie
Bouton commandés Composant pour Fan bus commandés Up d'hier soir : Support du dvd slim enfin finis :
très bon ce mod, vraiment extra!
Merci
J'aime bien aussi... Le lecteur slot-in est en sata ?
A la base c'est mini ide ac un adaptateur
Ok, ben, je pense que cela va faire un super rendu...
Allé up du WE : la façade finis a 75% (manque les boutons qui sont commandés) : Moduler la prise molex floppy Et j'ai finis le chariot µ-atx (il n'y avait pas de sortie d'air) : Je viens de m'apercevoir que l'usb en façade le câble est trop court quelqu'un sait où trouver une rallonge??
jolie !!! pour l'USB tu la fais toi meme ....
tu vas bien t'amusais pour faire la poussière
Merci Ouep je vais le faire avec des soudure kurde
J'ai prévu le coup
up du taff d'hier soir évacuation du ventilo du PSU: Et j'ai reçu mes colis
C'est pour quoi les fils noir et bleu ?
Tres joli !
très propre la découpe tu as fait ça avec quoi ?
Compas perceuse dremel et mes mains
c'est super propre ^^
merci up : Donc j'ai reçu mes colis hier il a bien fallu monter ca Bouton démarrer et ??? (pas decider pour le deuxieme ils ont une position on et off c'est toujour bon pour le bouton eject?) ils sont vraiment petit et mon fanbus home made :
Si tes interrupteurs ont deux positions c'est pas bon pour le bouton démarrer déja, et le bouton éject je sais pas. Drapal sinon !
Ni bon pour le power on, ni pour le eject, a moins de faire ON/OFF trèèèèès vite...
lol pour le bouton power ta quand même 5 sec de délais avant que le pc redémarre, donc a moins d'être complètement 2-2-tens...
il marche comment ton fanbus?
Bonne question tient...
Merci les gars pour vos conseil. Le principr du fanbus : Rien de compliqué monitoring sur 1 ventilo et les autres suivent
ok c'est juste un doubleur
Bonsoir, je suis ce modd depuis le début, et franchement, jayjay, cay du propre En dehors de ca... Ou ira la grille de l'image suivante? http://img683.imageshack.us/img683/5677/dscf3377y.jpg
tkt pas ca va être peint samedi normalement j'avoue que c'est laid
samedi c'est demain !!! lol
=> http://img27.imageshack.us/img27/1661/dscf3355u.jpg C'est un ventilo 80mm ou 92 ? Car j'ai aussi un v351, et je me tate à changer ou pas ^^
80 mm
...Quand je disais que c'est propre, j'ironise pas Je trouve que, oui, ca doit être peint, mais ca j'ai pu deviner seul, mais sinon la construction est propre Et cette petite grille, ou sera t-elle placée alors?
Gros up du we : Renforcement du chassis Ponçage : Mise en apprêt : Peinture : Résultat final : et voilà...
cay beau !!
merci
J'adore ! C'est trop beau et trop bien fait !!
Merci monsieur ^^
cay propre KhakhaOne aime ça
les gens qui parlent à la 3éme personne
KOM CAY PAS MOCH