Ce qui me gène avec ces fameux profils carrés c'est que ca peut faire perdre pas mal de place. Pour un petit boitier, c'est pas optimal mais bon. Je réfléchis à un assemblage costaud et faisable avec les moyens du bord, pour des profils en L...
Ce qui me gène avec ces fameux profils carrés c'est que ca peut faire perdre pas mal de place. Pour un petit boitier, c'est pas optimal mais bon. Je réfléchis à un assemblage costaud et faisable avec les moyens du bord, pour des profils en L...
Oui c'est sur ca perd un peu de place mais tu peux t en servir pour drainer tes cables ca fait des bords propres pour fixer les parois j'y vois plus d'avantage que d inconvénient!
pour des profil en L les raccords peuvent etre la solution à condition de riveter les profilés.
Plow
2aCrea
Posté le 11-05-2010 à 12:58:50
Les up d'hier soir discipliné je prend mes photos à la lumière du jour
Je suis un gros boulet j'ai zappé des pièces dans ma commande Du coup j'ai relancé une commande
2 VENTILATEUR_BOITIER FRACTAL Silent Series - 120 mm 1 VENTILATEUR_BOITIER FRACTAL Silent Series - 80 mm 2 Grille classique pour ventilateur de 12cm - Noir
super bien réalisé en tout cas, et ma petite question: pourquoi as tu mis les grilles de protection des ventilos vers l'intérieur de ta configuration ?
Bonne continuation, ta très bien gérer les découpes
super bien réalisé en tout cas, et ma petite question: pourquoi as tu mis les grilles de protection des ventilos vers l'intérieur de ta configuration ?
Bonne continuation, ta très bien gérer les découpes
J'ai mon alim 24 pins qui passe pas loin c'est pour eviter qu ils passent dedans. et devans ca sera protegé par la plaque d alu perforée.