|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le ptit nouveau : Kebooz |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2013 à 01:55:02 ![]() ![]() |
Kebooz Attrape-mouche |
Ch2pa Trololo ergo sum! | C'est bien des contacteurs comme ça que tu cherche? =>http://www.moddiy.com/products/ATX-%7B47%7D-PCI-%7B47%7D-EPS-Connector-Pins-%28Female%29.html --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Kebooz Attrape-mouche | ouais ouais c'est bien ceux là !
--------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-mouche | Salut les zamis !
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Hey!
--------------- BANNI de HFR |
Kebooz Attrape-mouche |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kebooz Attrape-mouche | Yo! Sinon du côté de mon entrée dans le modding... Je gratte beaucoup de papier, je fais énormément de recherches sur la toile, je réfléchis quoi! Mais ça commence à s'éclaircir dans ma tête. Je regarde beaucoup vos mods et vos workblogs également et ça m'inspire vraiment ! Je vous cache pas que mon premier mod risque de pas briller par son originalité... Mais faut que je me fasse la main. Allez, joyeux Noël à vous tous ! --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-mouche |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2013 à 14:40:06 ![]() ![]() |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Kebooz Attrape-mouche | Yop les moddeurs fuckers !
apix | avec plaisir =) |
Kebooz Attrape-mouche | Yo les moddeurs fuckers --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-mouche | Yop les moddeurs fuckers ! Désolé, j'ai été encore paumé dans la pampa ardéchoise et sans internet, sans téléphone... Sans rien !!!! Je reviens bientôt pour de nouvelles aventures Portez-vous bien Edit : Impoli que je suis... Merci thecrowdesign pour ton commentaire Message édité par Kebooz le 08-01-2014 à 18:56:49 --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-mouche | Yo ! Bon, l'année dernière j'avais commandé de la gaine sur Ebay. Je me demande d'ailleurs si c'est pas la même... Bref, faudra que je repasse une commande (mais pas de suite, parce que là c'est chaud des haricots dans mon portefeuille) chez MODDIY et/ou Ebay mais avec un diamètre de gaine en 4 ou 5mm histoire de voir si ça améliore pas un peu l'intérêt d'acheter chez les chinois. Allez, take care all !! Message édité par Kebooz le 09-01-2014 à 14:33:37 --------------- Achats/Ventes |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | et se de mdpc x ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
Kebooz Attrape-mouche | yop --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-mouche | Yop ! En revanche malgré leurs défauts je pense qu'elles peuvent quand même s'avérer utiles. Spécialement pour le gainage de câbles fins comme ceux des ventilos par exemple. Mais clairement c'est sleeve qui l'emporte actuellement. La suite demain ! --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-mouche |
Kebooz Attrape-mouche | Yop les moddeurs fuckers !
moriquendi Alias Plume | Bonjour Kebooz,
--------------- ≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds |
ziiz |
Kebooz Attrape-mouche |
apix | Il a bouffé tout le fromage en modélisant u_u" aller hop hop hop au boulot la |
Kebooz Attrape-mouche | En effet apix... Tu m'as démasqué !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |