Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet Mod plexi

n°1653006
Dqnt_-
Posté le 23-11-2007 à 08:25:48  profilanswer
 

Bonjour à tous  
j'ai recupéré un boitier de PC et j'ai envi de faire un mod en plexi un peu comme ce mod :http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=269
 
Mais je voudrais que la CM soit visible du coté gauche du boitier alors que sur le boitier que j'ai elle n'est visible que du coté droit alors je devrais faire un moddification qui ferai tout metre al'envère ( Alimentation en bas et Carte mére retourné ( Venti Rad Vers le bas et CG vers le haut ) ) Et ce que ce changement est dangereux pour mon PC ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses n'ésitez pas a poser des questions si vous ne comprenay pas =)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 08:25:48  profilanswer
 

n°1653472
Dqnt_-
Posté le 24-11-2007 à 16:19:52  profilanswer
 

<up>

n°1653702
Fredo428
Posté le 25-11-2007 à 12:05:13  profilanswer
 

salut  
pour faire la modif tu pose le boitier a l'envers  
sinon il y a pas de danger pour l matos dedans si le matos est bien fixé au boitier

n°1653849
Dqnt_-
Posté le 25-11-2007 à 19:15:55  profilanswer
 

Okay merci de t'as reponse j'ai commencais les modifications il me manque plus qu'a faire les nouveau trous pour les nouvezau rivet et remetre les anciens  ... la base du boitier sera préte =)  
Vraiment domage que ma tante ai noyer mon apareil photo :'(  
 
je vais ésséyer d'en prendre je reposterais


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Mod] Mon PayCay en bois : quasiment fini - Photos ![Mod] : AirCube - Réalisation en cours à 95 %
[MOD] Power Blower - Aimant en place ![Mod] 'Ti Hibiscus
[Sondage]Quelles couleurs pour ce MOD? (eclairage):: boitier plexi maison :: fini !
[MOD] Buralization | 100% ![MOD] Home Cinema,tft tactil en façade,WC HM,blanc laqué..............
[Mod] Pc Hifi (Arrété) 
Plus de sujets relatifs à : Projet Mod plexi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR