|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] X-trem projet en X, continuation de la fibre |
Inateno prog(r)aymmeur | Bisoir bisoir,
Message édité par Inateno le 22-11-2009 à 23:35:42 --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 00:55:05 |
Rhum1991 |
Charles K | OMG
|
Inateno prog(r)aymmeur | Alors voilà je vous avez dit que je posterai les photos du "en cours" ben les voilà.
--------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 22:54:58 Que c'est kurde. |
balrogmorgoth | Excellent
--------------- |
Rhum1991 |
balrogmorgoth | Ca fait qu'elle hauteur ? --------------- |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 23:12:47 |
Inateno prog(r)aymmeur | Le boitier fait 80cm de haut (à peu près je sais plus exactement )
cassoux | Drapô, je veux suivre ça
Message édité par cassoux le 06-10-2009 à 16:57:16 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
elpachato mangez des pommes ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
saba93 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 18:08:52
|
diego-gelin | Ceci est un drapeau! |
fractal-x | je n'ai pas bien compris comment tu pense intégrer ton WC dedans, tu pense utiliser quoi comme rad? |
Inateno prog(r)aymmeur | Bonjour, un peu de nouvelles
Mit-113 Intel c'est le mal ! | je comprend pas vraiment comment tu fait pour rattraper ça, prend donc du mastic carrosserie parce que je vois mal comment tu fait avec de la résine
--------------- Feed-Back |
Inateno prog(r)aymmeur | Je pense pas le jeter, juste faire le final en alu, celui la j'vai prendre le temps mais je le jeterai pas ^^ --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | franchement la version alu, laisse tomber, fini celui la avant, (conseil)
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 13-11-2009 à 21:40:49 --------------- Feed-Back |
Charles K |
|
swissforever i7 Inside | ah ouai ca fait peur la fibre, on dirait un PC poilu vieux --------------- Swisscore |
Romiinet |
Zack38 | Quel drôle d'idée ! Le concept est original, mais il te faudra du courage pour la suite ...
|
raph0ux Amateur de PC |
Charles K | des news ? |
Romiinet | serait il possible d'avoir une photo de ce boitier a coter d'un moyen tour classique pour qu'on puissent un peut mieux comparé les dimensions ? parce que la a coter du vélo ça me semble grand tout de même Message édité par Romiinet le 18-11-2009 à 16:16:33 --------------- Achats & Ventes |
Inateno prog(r)aymmeur | j'vais faire ça une toff à côté d'un boitier MT
Mit-113 Intel c'est le mal ! | si tu veux de la fibre @ pas cher je peux t'en faire parvenir quelques roros + fdp (mp moi pour les détails si t'es intéressé j'ai un carton plein)
Message édité par Mit-113 le 19-11-2009 à 19:11:09 --------------- Feed-Back |
Inateno prog(r)aymmeur | Jsais ce que c'est le mastic t'inquiète que j'ai dûs y passer, j'utilise la ponceuse pour des bosse à proprement parler de fibre qui font 2 cm de haut par rapport au plat voulu
Inateno prog(r)aymmeur | Me revoilà, avec des tofs
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |