|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon premier MOD |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2004 à 05:58:37 ![]() ![]() |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | C'est ton premier mod ?
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
oxia ma femme veut son pc | oui, c'et mon premier ' MOD ' et oui j'ai fait la découpe.
|
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 12-11-2004 à 14:18:55 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... |
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
Coolfx | C'est tres bien surtou pour un premier mod mais tu devrait cacher le neon sur le cote. Message édité par Coolfx le 12-11-2004 à 21:02:49 --------------- Topic ACH/VDS |
nicolas89 | Slt je voulais savoir c'est quoi le model de ton boitier? |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2004 à 23:07:15 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | le rangement des cables a déjà été abordé |
Magicpanda Pushing the envelope | Sobre ca voudrait plutot dire sans néons "ostentatoires" non --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
oxia ma femme veut son pc | ca marche bien la peinture UV??? |
bprodgraphics | Salut oxia, bravo pour ton montage |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 16-11-2004 à 17:50:18 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
bprodgraphics |
|
kOrt3x | Pour un first mod c'est plutot joli, pas de te chichi, simple clair, bref bien ne pas tomber ds l'eXtreme! --------------- http://www.mackortex.com |
overcrach | |
le-lapin-fou | ça rend bien, mais le second friangle ( le petit en haut ) donne une vue pas très folichonne ... Peut être en peignant tes cages de périphériques ...
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |