|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Mon premier Mod "SPLASH" |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2004 à 16:47:20 ![]() ![]() |
thekingjojo | Siouplait, comment ont met des photos. |
thekingjojo | Voila une autre photo ou ont voit mieux les néon verts.
|
4SpiK qtπ |
Message édité par #SubZero le 05-10-2004 à 22:30:38 |
thekingjojo | Le boitier était tout gris métal au départ, je trouvais cela trop sombre et trop banale, donc je l'ai repeint.
|
4SpiK qtπ | okkkk ! Bon et bien ce sont tes gouts |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2004 à 16:51:30 ![]() ![]() |
thekingjojo | pourquoi tu parle de beige
|
4SpiK qtπ | Parce que les pcs au début ils sont beiges et ensuite ils sont peints par les Jacky comme nous |
thekingjojo | Le vert fait un peu flashy sur la derniere photo, c'est parce que j'était trop près. |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
balou182 | a ouai ça tape ce truc ^^ |
thekingjojo | C'est un dessin que j'ai imprimé sur du papier vitrophanie ( autocollant transparant ), que j'ai collé sur l'alim.
|
lauleg |
|
thekingjojo | Tu trouve ca dans les librairie, et oui tu imprime avec ton imprimante, au laser ou au jet d'encre.
|
90frag | j'aime bien le mod de la vitre, c zolie |
kane o_O Ah bon ?! | Quelqu'un sait comment on remplis des cartouches d'imprimante jet d'encre HP avec de la peinture UV Message édité par kane o_O le 07-10-2004 à 16:30:37 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
4SpiK qtπ | Bas vazy de toute façon tu ne foutra en l'air que 2 cartouches |
niktard | plus ca va plus je kiff le blanc --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
thekingjojo | Donnez moi quelques idées Siouplait, je ne sais pas trop quoi faire.
|
thekingjojo | Merci de vos réponses
|
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | J'adore la découpe, la grille aussi, l'intégration des lecteurs, tout bon sauf le ventilateur triled qui est horrible !
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
thekingjojo | Merci "Chainz - Marseillais", mais t'aurait mit quoi à la place du triled. |
thekingjojo | Voila le ventilo, en vrai il as pas les couleurs aussi vives, c'est l'apn qui fait ca.
|
niktard | moi j'ai peinds ça sur mes mur là où je bosse l'été :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
4SpiK qtπ | En plus, d'être fort en modding, tu sais super bien peindre... Vive les Palois ! |
thekingjojo | C'est trop fort ce que t'as fait "niktard".
|
niktard | bah c'est la seule chose qui m'aide dans le modding........y en as c'est l'electronique, d'autres sont carrossier, garagiste, plombier, heneniste...moi chui un artiste --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
thekingjojo | J'ai la LED verte de mon ventilo qui clignote, voir qui s'éteint meme.
|
4SpiK qtπ | Paix à son ame Message édité par #SubZero le 10-10-2004 à 00:42:23 |
thekingjojo | tu saurait pas d'ou cela vient. Message édité par thekingjojo le 10-10-2004 à 00:43:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |