|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [no-mod]the black phantom street rod "is beautiful" |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 19:32:02 |
titouiller |
Fredo428 | Preums |
titouiller | héhé , sait po il se sent "bien" comme ça.... |
Le bon vivant | +1 ^^ |
Sassanou | +2 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 12:12:15 |
lyechee | Perso, je vois pas de différence entre ce "mod" et les ordis décomposés et à l'air libre pour pouvoir bosser avec pendant que leur boitier est en construction. |
l0g4n Expert en tout :o | Si ça intéressais tant de monde, yen aurais pas autant qui cracheraient sur ton machin. Et un ssd posé au petit bonheur la chance, spas "clean". --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pascalperenoel Vonguru.fr | Jettes un coup d’œil dans la catégorie "Overclocking, Cooling & Tuning " tous les posts qui commencent par [MOD] ça te donnera un point de vue de ce qu'est un MOD
Message édité par pascalperenoel le 12-04-2011 à 10:54:24 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Vous exagérez un peu, là. Il a mod sont étagère IKEA pour pouvoir y fixer son alim et ajouté une loupiote USB devant le rad pour ajouter une touche tuning. Ça mérite largement sa place sur MDPC --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
genghis77 -_-' | en tout cas ce qui est pas "clean" c'est les chevilles moly qui servent a rien --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
titouiller | héhé ça a le merite d'avoir fait reagir en tout cas ( et de bien me faire marrer) , pour info le tube est ikea mais l'etagere en bois est 100% home made (fraké assemblé) la "cheville molly "ne sert pas a rien mais tiens justement la planche (autant pour moi c'est des vraies dont tu parlais ...ok) Message cité 1 fois Message édité par titouiller le 12-04-2011 à 23:23:29 |
genghis77 -_-' | non la cheville molly au milieu du mur la seule chose qu'elle tiens c'est la vis qui est dedans --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
pascalperenoel Vonguru.fr | Ah mais dans ce cas, si le mod est celui de l'étagère il vaudrait mieux posté sur le forum de Leroy Merlin rubrique "Tuning de meuble" Non ?
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Cizia | ndh14 mat black
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 13-04-2011 à 13:40:37 |
Fredo428 | Elle roxx cette mobale ! |
genghis77 -_-' | je voulais la prendre pendant un moment mais le systeme de placage c'ets a double tranchant apparement si tu mets pas un fan pour faire circuler l'air c'est pas top.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 13-04-2011 à 16:37:28 |
titouiller | oui (peint) et les 3 ty140 qui le refroidissent now et les barettes d'ocz , bon je vais virer le mot mod du titre sous les huées Message cité 1 fois Message édité par titouiller le 13-04-2011 à 23:27:51 |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 14-04-2011 à 08:12:34 |
titouiller | bombe (nitro 2G, mtn ) trés bon produit, noir mat trés profond qui couvre la mort et adhere meme sur chrome ,pour les temps j'ai pas de reference ayant changé de config +de ventilos(ni tps en ce moment en plus) mais le 2600k ne souffre pas a 5g donc ça a pas du faire perdre grand chose (ptet l'inverse meme) |
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Black Mesh (Mod3D débutée) | [WorkBlog] "Black&White" Corsair Obsidian 800D |
Quels ventilateurs pour boitier Cosmos black edition | Overclock AMD Phenom II X4 965 Black Edition ? |
mon phantom un pc tres silencieux | [Premier water] NZXT Phantom |
[MOD mini ITX] The Black Box [CANCELLED] | [WorkBlog] ??? ~ 10 % - MAJ matos : new cfg/boital a venir ! |
problème overclock amd II X2 555 black edition | [MOD] Black and White Project [TERMINE 100%] A vendre ou echange !!! |
Plus de sujets relatifs à : [no-mod]the black phantom street rod "is beautiful" |