|
Auteur | Sujet : PAD Personnalisé (Personne Handicapé) |
---|
hotman1313 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 00:09:40 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | par contre, je pense qu'il faut que ce soit plus long.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pour les correspondance de touches, je ne connais pas la stabilisation de visée.. Par ailleurs, je pense qu'ajouter un bouton hors de cette zone, permettant de switcher les touches contre d'autre combinaison pourrait être utile, t'en penses quoi ?
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | c'est une proposition ^^
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | bon, sur ce, je vais me coucher.
googzy Nouvelle Calédonie mon pays <3 | Héhé merci! bonne nuit à toi aussi |
hotman1313 | moi aussi je part dodo j'ai cour demain. Bonne nuit à vous et merci |
googzy Nouvelle Calédonie mon pays <3 | Bonne nuit à demain !!! |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 00:40:31 |
hotman1313 | Merci du soutien @pingouinnuclaire |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | avant de repartir avec BENETNATH sous le bras, il faudra demander à sa femme .. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | J'ai vu mais pas eu le temps de chercher une alternative.pour les boutons arcade,ce qui limite,c'est la partie qui accroche. Donc on ne peut pas les rapprocher plus que ça.
hotman1313 | Très bien merci. De mon coté, je suis en train de regarder pour créer un prototype comme tu m'as demandé avec les dimensions réelles. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | j'avais pensé à ça, mais quand tu vois la config demandée dans le schéma, c'est vraisemblablement que la config de touches standard du clavier ne va pas.
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | tardif, super projet !
Message édité par SH4 Origon X le 06-11-2014 à 23:48:32 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | le bord plus bas ne change pas l'ecartement lié à la fixation.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Yep j'avais mal compris. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Il faut que je regarde les côtes des boutons clipsables. Mais les boutons vissables que j'utilise habituellement n'iront pas car cest l'ecrou qui gênera --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
hotman1313 | Merci @yoyo778, je suis en pleine réflexion pour modéliser tout ça. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Tu as trouvé une piste pour faire un prototype en carton ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
hotman1313 | Oui, je vais me procurer du carton et me faire aider à le réaliser. J'ai déjà tout en tête : les découpes, tailles...
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Impec, et n'hésite pas a repartir de zéro si c'est juste moyen. Ça serait dommage de prototyper sans obtenir un résultat parfait
hotman1313 | Entendu |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Niveau boutons, il pourrait y avoir ce genre de format aussi Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 11-11-2014 à 19:58:27 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
cogliostro1 on est toujours le con d1 autr | salut --------------- achat /vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hobbes14 | Salut,
|
MysterieuseX Chieuse |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Effectivement, ça peut être intéressant. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
hotman1313 | @hobbes14 Je joue avec les deux pieds : souris à gauche et le pad en question à droite.
Message cité 1 fois Message édité par hotman1313 le 15-11-2014 à 11:58:42 |
hobbes14 |
Tu es peux utiliser tes 5 orteils? Message édité par hobbes14 le 17-11-2014 à 01:06:22 |
hotman1313 | Bonjour,
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Un vrai projet ne se fait pas en 3 jours --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |