|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PAD Personnalisé (Personne Handicapé) |
hotman1313 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 19:17:57 |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Bonsoir,
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
googzy Nouvelle Calédonie mon pays <3 | Bonjour à vous |
hotman1313 | Bonjour,
|
hotman1313 | Je pense que c'est une très bonne idée (mieux que le StinkyBoard) |
hotman1313 | merci je vais y jeter un coup d'oeil |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 14:43:12 |
wanted110 Plop ! | Dans ce cas c'est sur que des bouton d'arcade c'est plus gros que les lettres des touches mécaniques. |
googzy Nouvelle Calédonie mon pays <3 | Héhé encore moi |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | salut,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pour memo : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pkoi s'embeter avec un micro quand ce chip fait exactement ce que l'on veut ^^ pour quelques dollars de moins ;à) Message édité par BENETNATH le 04-11-2014 à 17:25:03 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ok, donc tu voudrais 12 boutons, correspondant chacun à des touches du clavier ?
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ok,
sparadra1 | C'est super bien ce que vous faites pour lui |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | @sparadra1 c'est gentil mais pour l'instant, c'est l'étude de faisabilité ^^
hotman1313 | Réponses à tes questions :
|
hotman1313 | Merci c'est vraiment sympa de votre part |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | niveau epaisseur, ça risque d'être juste juste, il faut que je matte niveau boutons ce qui se fait --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | niveau boutons, dans le domaine de l'arcade, le plus fin fait 3.16 cm
hotman1313 | Désolé j'ai mal compris.Je pense que si ce n'est pas "trop" haut, il n'y a pas de soucis. |
hotman1313 | non non @googzy je fais du 42 lol
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Donc pour résumer, on aurait une boite en bois(Medium), qui ferait environ 20-25 cm de long sur 20 de large. Pour l'épaisseur, je ne peux pas descendre en dessous de 3.8-4 cm raisonnablement.
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Oui, les boutons représentés sont des 30 et des 24 (le vert est un 24) il est difficile de les rapprocher plus que sur cette photo, car on perd ensuite en rigidité et en accroche EDIT : regarde mon schéma juste au dessus, les boutons sont à la taille, en 24mm. Ton pied talon-orteil fait environ 27cm, forme bleue sur l'image Message édité par BENETNATH le 05-11-2014 à 00:09:28 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
hotman1313 | Tout à fait @BENETNATH, ça le ferait bien comme tu l'a mis sur ton image |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |