|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon mod pelouse britanique, mais d'abord une question |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 02:22:25 |
badweed21 | image shack |
flo850 moi je |
carambareloustic | http://imageshack.us/index.php
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | LE PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS!!!! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
goer |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 21-06-2005 à 14:01:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
|
jethro78 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 21-06-2005 à 15:57:29 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 15:51:54 |
burn2 ça rox du poney | Clair |
EkiFr Need PS3 !!! | maintenan on sattend a un super truc mais si ca tombe ca sera tou laid
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | On va avoir des menaces de suicide aprés --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
swissforever i7 Inside | fo mettre un water cooling avec le machin dedans, et tu fait un trou dans les tuyo |
captain castor Je n c pa ms je peux apprendre | eh là doucement, je dors moi la nuit après 3h du mat'...
|
captain castor Je n c pa ms je peux apprendre | alors, tout d'abord, découpe du boitier, je ne propose pas tuto ici, il y en assez sur FHW sur "comment faire un trou", "c'est quoi un dremel", "mon choix de ventilo" et blabla, on va poluer le forum quand même...n'est-ce pas les gens?
|
jethro78 | Elle est ou la pelouse ? |
captain castor Je n c pa ms je peux apprendre | comme vous pouvez le constater, il y a eu un rajout de ventilateur 92mm enermax (réf: UC-9FAB-B(N)) de bonne facture, qui souffle bien et qui est réglable par potentiomètre
|
captain castor Je n c pa ms je peux apprendre | jethro 78, si je n'ai pas précisé que c'est le boitier d'origine, alors je le fait, il s'agit du boitier d'origine, la "pelouse" n'est pas encore là...deux minute coco :-) |
jethro78 | Ok désolé, je me disais bien il est ou le MOD ? |
captain castor Je n c pa ms je peux apprendre | ha? OK merci, c'est vrai que c'est moche les balises.
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Vite que je voie à quoi ressemble un mod écolo |
captain castor Je n c pa ms je peux apprendre | bon, aller je vous en remt un peu, pour le moement il s'agit du desossage de la bestiole
|
captain castor Je n c pa ms je peux apprendre | hello...
|
darknewbie31 | lol Bon on atent la suite avec impatience
|
captain castor Je n c pa ms je peux apprendre | bonsoir.
|
captain castor Je n c pa ms je peux apprendre | voici les finales:
|
captain castor Je n c pa ms je peux apprendre | ah oui, j'aime le sobre, alors désolé si c'est pas trop clinquant à votre goût, alors...vive la brit pop et leur pelouse!!! |
jethro78 | Pas mal ça comence bien. C'est sobre mais avec la surcouche ça devrait le faire |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Essaye avec de la vrai pelouse --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | je matendez a une putain de bete delire et en fait c'est un boitier assez moche recouver de tissu vert Message édité par Cust tuneur le 22-06-2005 à 10:30:45 |
Butch From H3ll | Faudrait faire un mod ou tu adaptes un tapis en peau de mouton sur le boitier en degageant un peu autour des ventilos histoire que ya pas de long poils qui rentrent dans la tour
|
h3dg3hog | Dommage que la découpe de la "pelouse" ne soit pas plus propre,
|
captain castor Je n c pa ms je peux apprendre | plus ça va plus je me dit que les gens sur les forum ils ne savent pas lire...
|
jethro78 |
|
captain castor Je n c pa ms je peux apprendre | tu passes ton temps ici jethro78?
|
jethro78 | Bah moi je suis tout le temps ici oui depuis une semaine (1/2heure de révision / 2h de forum) normal quoi |
darknewbie31 | Et pourquoi ne pas essayer ton mod avec de la terre au fond de l'ordi (tu met de la vrai pelouse ) et une jardiniere sur le dessu avec des fleurs ca pourais le faire |
captain castor Je n c pa ms je peux apprendre | haha...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite question : aspiration ou extraction sur DD dans baies 5" | petite question : aspiration ou extraction sur DD dans baies 5" |
Question con à propos de la RAM | 38° pour mon processeur, c'est bien ou pas? + une question |
del d'activier et néon filaire... petite question | Voilà question importante au sujet du montage d'un watercooling |
question a ts les passionné? | Question ZALMAN Vf 700Cu |
Question pour WC maison Pour AMD64 3000+ @ 2520MGz | question sur le waterblock |
Plus de sujets relatifs à : mon mod pelouse britanique, mais d'abord une question |