|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mod PC dans un IMac => juste liens photo =>Ca Boote!! :) |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 18:27:20 |
Mr Gforce | tres bonne idée a mon avis, et g jamais vu ça sur le net |
clockover That's the life | jms vu mais bon idée et ca semble tout a fe realisable |
pcgamer tu pe pa test |
ya ka faire un topik unik |
user_755 | Un (deux) lien qui va te plaire: (photos et tout)
Message édité par user_755 le 02-01-2004 à 02:05:54 |
aspyk Croa, croa, croa... | Ok, la boucherie commence, je depiaute le Mac. Message édité par aspyk le 09-02-2004 à 15:52:24 |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 20:01:40 |
Aurelien62fr | fais gaf de pas peter le le verre ou le tube en dmeontant, sa pourrait etre dangeureux |
newbie_master Jack l'éventré | merde le trouve plus --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
aspyk Croa, croa, croa... | ok merci qd meme. Message édité par aspyk le 09-02-2004 à 15:53:23 |
Aurelien62fr | bien jouer, je suis impatient de voir la suite |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | yapa a dire mais les mac c vraiment très propre |
aspyk Croa, croa, croa... | Pour le coeur de la machine, je me suis tourner finalement avec un P4C 2,6Ghz et une Asus P4R800-VM. le DD provient d'un portable avec un adaptateur ide. j'ai pris cette CM car le Radeon IGP permettra sur un TFT 15'P de faire tourner des jeux de facon relativement correct si je ne trouvais pas de riser AGP. mais je commence à regretter: j'ai des pb avec le CPU/CM : l'hyperthreading ne semble pas etre present.. (mais bon spas le sujet. )
Message édité par aspyk le 09-02-2004 à 15:55:08 |
Magicpanda Pushing the envelope | rallonge ; perso j'ai eu le meme projet avec mon 233 mais j'ai pas osé déposer le tube --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hornet6 | du tre bo boulo bon courage pour la suite
|
aspyk Croa, croa, croa... | C week end a ete excellent
Message édité par aspyk le 17-02-2004 à 21:04:58 |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
aspyk Croa, croa, croa... | Petite simulation pour incorporer l'ecran à la coque..
Message édité par aspyk le 17-02-2004 à 21:06:38 |
aspyk Croa, croa, croa... | Le puzzle continue => reintegration des elements de l'ecran [pcb et connecteurs divers] derriere la dalle, puis remontage des divers elements de l'Imac
Message édité par aspyk le 17-02-2004 à 21:10:09 |
vilain-matou sea sex and sun ! | je suis pas très tuning mais la franchement tu me tue !!! T PA FOU, CHEZ APPLE Y VONT PORTER PLAINTE C SUR !!! |
bobdu35 | quel intéret?? franchement... c'est du bo coulot, mais là jtrouve ça abusé, jte vois bien le vieux loulou avec une r5 tunnée moquette et tout, mdr |
aspyk Croa, croa, croa... | y a des mods avec des tours G4 qui n'ont pas poser de pb,je ne vois mal une plainte pour un Imac. |
eddy1103 Grimpe | Bravo!! Très bo! T'as bien fait de pas laisser tomber je trouve
|
newbie_master Jack l'éventré | alors ca en est ou ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sicarius Je trompe énormément ... |
piedmature | je sais pas si j'ai ete tres claire, mais j'en ai un sous les yeux, et ça marcherai, l'ecran serai colé a la coque sur tte sa longueure |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MOD 9800pro powercolor + o/c | [Mod] Leadtek Ti !!! Photo In !! |
PHOTO waterblock full watercooling RTC /!\ | Juste une question sur les coudes ? |
[MOD] Watercase fini - des Tofs | Mod ventilo Taisol Heatpipe (papst 120mm 24V?) |
Lequel de ces ventilo pour mon chipset besoin d'avis !!!!! (photo) | [MOD(s) ] Lian li | MAJ : new grille en facade |
[Mod] Heavy Metal | |
Plus de sujets relatifs à : Mod PC dans un IMac => juste liens photo =>Ca Boote!! :) |