|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PROJET] Table basse numérique - 27" tactile ok ! New Update |
themotar81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 13:54:01 |
zer0nimo | drap
|
Edouard-h - Hackintosh Mod - | Projet sympa --------------- The ROG Beast - i7 5820K / Asus Rampage V Extreme / GTX980 Matrix |
Xortan Bon bah là faut changer ... |
Message cité 1 fois Message édité par Xortan le 29-03-2014 à 21:31:40 --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
themotar81 |
La boutique est greatouch |
zenthorn76 | Drap, ce mod a aiguisé ma curiosité ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 09:33:01 Drap |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Des news ? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 07:49:42 Drapal, j'espère que le mod est toujours d'actualité. |
japan74 | Ello
|
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 10:24:40 |
stepholivier34 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | J'ai fait un MOD du même style mais bien évidement sans le tactile.
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
themotar81 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | C'est pas le miens ! Merci pour lui !
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | dalle IPS ? j'ai une table basse avec un Samsung IPS (ou TN je sais plus), et malgré l'inclinaison... c'est aussi une catastrophe.. Vraiment un simple écran d'appoint. Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 31-07-2014 à 11:07:34 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
themotar81 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | donc je pense/penche pour une dalle TN avec des angles de merde... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Voila un arrivage chez LDLC de quoi relancer le projet : http://www.ldlc.com/fiche/PB00171523.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | outch !! so expensive ! --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
themotar81 |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ouai mais outch quand meme ^^ Mais si c'est ce que tu voulais, t'en mieux ^^ --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
themotar81 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Pour suivre les évolutions de 2015. Le projet à l'air vraiment sympa! --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Est-ce que l'arrivé d'un Kinect2 peu améliorer le concept. et donc se passer de tout le Systeme IR ? Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 19-01-2015 à 09:06:27 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
H@cKulo$$ |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide et conseils, pour projet WC. | Projet Watercooling |
Projet Mod Lian-Li V351 Mining Edition | Construction" table de bench " |
Projet Watercooling , vos avis ! | Projet WaterCooling Custom |
dalle tactile sur table basse | Petit projet limite HS : un labyrinte de liquide dans un plexi |
[AirFlow] Projet ventilation silencieuse + rhéobus. budget non défini | |
Plus de sujets relatifs à : [PROJET] Table basse numérique - 27" tactile ok ! New Update |