|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AirFlow] Projet ventilation silencieuse + rhéobus. budget non défini |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 13:52:48 |
cocboy | Merci pour tes précieux conseils.
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Non pas les High Performance mais les Quiet Edition
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
cocboy | J'ai fais un petit devis de LDLC j'en arrive a 135€
Message édité par cocboy le 07-10-2013 à 22:14:21 |
trollkiller | Environ 100€ de ventilos pour du silence "exigé qu'aux repos bien évidemment"... on atteint des sommets là... |
trollkiller | Va lire les topics "ventilos" du forum... ou attends qu'une âme charitable passe par là et te prémache (correctement) le travail. |
cocboy | Le soucis c'est que j'ai déjà lu des forums et des test...
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 17:09:31 |
trollkiller | T'as lu "des" forums... ceux d'hfr...?
|
cocboy | Sinon ça va les chevilles et la tête...
|
trollkiller |
|
cocboy | Mais vas y balance ta science et tes sources !
Message cité 1 fois Message édité par cocboy le 08-10-2013 à 22:41:48 |
trollkiller |
|
cocboy | Si un complexe d'infériorité te fait agir de la sorte c'est pas grave hein !
|
trollkiller |
|
trollkiller |
|
trollkiller |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
On ne donne pas à boire à un âne qui n'a pas soif.
Message édité par bibir le 10-10-2013 à 02:35:04 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
aster Chaotic Neutral | Non |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AirFlow] Projet ventilation silencieuse + rhéobus. budget non défini | [Projet] Corsair 350D Watercooling Ext |
Watercooling de la mort? Help me :p | Aide : rendre ma nouvelle config plus silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : [AirFlow] Projet ventilation silencieuse + rhéobus. budget non défini |