|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouvelle conf et deskmod |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 17:47:21 |
Alexis00 | c'est très flou. Quel utilisation ? Quel budget ? |
yoyo0601 |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 27-02-2016 à 15:39:08 --------------- BANNI de HFR |
Alexis00 |
Message cité 2 fois Message édité par Alexis00 le 27-02-2016 à 15:58:12 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 27-02-2016 à 16:35:01 --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 16:41:37 |
Poulpemalade |
vincentbonte | Merci mais du coup si c'est la prochaine génération, niveau budget ça va être un peu cher non
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Connaissant AMD, ils ne devraient pas être plus chers que ce que vous trouverez chez intel --------------- BANNI de HFR |
yoyo0601 |
|
vincentbonte | Ok je commence à faire le schéma 3d de mon bureau dès que j'ai finis je le poste mais ça va être long avec le vieux coucou que je me suis retapé en attendant.
|
Poulpemalade |
Message édité par SiZZiGETTE le 03-03-2016 à 18:46:05 --------------- BANNI de HFR |
vincentbonte |
|
Tu branche tes ventilos sur la carte mère et tu configure tes profils par rapport à la température du CPU, même plus besoin d'appuyer sur les touches c'est automatique De plus quand tu paye un rhéobus à part c'est un investissement qui ne pars pas dans la CM et il vaut mieux mettre plus d'argent dans la CM déjà pour gérer tes ventilos, mais cet investissement va se répercuter sur le reste de la carte mère comme un meilleur étage d'alimentation ou une meilleure carte son intégrée ou un meilleur refroidissement etc... La montée en gamme donc de la carte mère est préférable au rajoute d'un accessoire pour compenser les faiblesses de cette dernière. Message édité par SiZZiGETTE le 05-03-2016 à 17:09:00 --------------- BANNI de HFR |
Alexis00 | Je suis d'accord avec toi sur presque tout pour tes 2 derniers messages sizzigette |
vincentbonte | Concrétement tu me proposes de changer quel produit par quel autre produit sizzigette |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Déjà coté carte mère en suivant la logique de "combiner" au lieux de rajouter voici des produits qui devraient attirer ton attention :
--------------- BANNI de HFR |
vincentbonte | Merci pour avoir pris le temps de detaille.
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Hmm c'est pas mal du tout mais tu peux pas pousser à 90cm pour le passage de jambes? Ces 10cm changent beaucoup... --------------- BANNI de HFR |
vincentbonte | si je peux j'ai pris une base après c'est adaptable |
Publicité | Posté le |