|
Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
---|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 01:34:39 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Salut,
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
dingo44 | Bonjour, |
Llyud |
|
Llyud |
Message édité par Llyud le 11-02-2014 à 09:04:49 |
aster Chaotic Neutral | Si t'as assez de matière pour alimenter ton topic, fais toi plaiz.
|
them4xx | Bonjour,
Message édité par them4xx le 01-04-2014 à 17:21:20 --------------- Mod Bois tier - Vente |
them4xx |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 18:20:15 |
lesprate | Bonjour à la communauté Hardwarienne |
lesprate |
--------------- _______________ _____________ |
zendb | Je cherche des "peignes" pour aligner les câbles d'alimentation pci-e et 24 pins.
|
mika470001 Débutant |
|
mika470001 Débutant |
|
epsirox | Bonjour je souhaiterai savoir comment fixer une dalle lcd "brute" a une plaque de contre plaqué. Sans gener son aeration de preference? |
mika470001 Débutant |
|
epsirox | mais comment pourrais-je fixer la dalle a cet pattes ? |
mika470001 Débutant |
|
bidlys | Bonjour, je voudrais faire un PC modifier ( dans ce style : http://www.modding.fr/wp-content/u [...] 50x150.jpg ).
Message édité par bidlys le 16-07-2014 à 19:58:42 |
SnowBear | le Dremel c'est l'outils de référence pour tout modding.
|
SnowBear | ça ira plus que bien !
|
bidlys | Daccord, et bien pour la matiere et l'epaisseur je ne sais pas encore car je vais m'acheter un nouveau boitier, mais pour le modding je ne sais pas le quelle sera le mieux |
mika470001 Débutant |
|
mika470001 Débutant |
Message édité par mika470001 le 17-07-2014 à 16:29:22 |
epsirox | enfaite, j'ai déjà ouvert un sujet qui reste sans réponse depuis un petit moment déjà : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2067_1.htm c'est bien expliqué me semble t'il . du coup je ne peut pas fixé de la même manière l'écran car moi c'est une dalle et non un écran avec "une coque" et donc je ne vois pas comment le fixer car je ne sais même pas si il y a des trous pour des vis sur les cotés , mais je suis sur qu'il n'y en a pas derrière ( comme je l'aurait espérer pourtant ....) Message édité par epsirox le 17-07-2014 à 22:44:28 |
victoire1991920 | Vous êtes vraiment détaillée, précise, il y a beaucoup d'informations très utiles pour moi, merci beaucoup Message édité par victoire1991920 le 01-08-2014 à 04:04:25 |
nazme06 | Ok merci de ta reponse |
mro | Bonjour ! Je me renseigne sur l'overclocking. Mais j'ai vue qu'il n'y avait pas de partie pour la ram. Ma carte mère est pas un "spécial" OC, juste une P8Z77-V de Asus. (3770K, déjà OC donc aucun problème...) De plus est ce qu'une augmentation de la tension de la RAM sera nécessaire ? Merci d'avance et désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes, le lycée exigent une certaine attention... Message édité par mro le 07-11-2014 à 15:35:18 |
kinetic2022 Au feuuuuuuuuu | Bonjour, ou trouve t'on des rallonge PCI ?? comme ici
--------------- La puissance n'est rien sans la maitrise |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kinetic2022 Au feuuuuuuuuu | impec, un grand grand merci --------------- La puissance n'est rien sans la maitrise |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
[Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
Update PC watercooling | |
Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |