|
Auteur | Sujet : [MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement) |
---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Reprise du message précédent :
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2006 à 11:25:49 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | lol vu comme ca |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | c'est pour résumer --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
lomge |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui ne squattons pas ce beau sujet... merci pour le soutien et merci pour le con |
azka | Moi je comprends pas j'ai nettoyer mon pc branché sur la centrale a coté de chez moi au karsher et j'ai fait peter tout le quartier....
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Gbxnounours |
googou |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
mika123 | héhé joli, allez la suite |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2006 à 15:59:06 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | faut j'achète des vis pour le fixer il me faut des CHC 6pans creux et j'en ai pas au bon diamètre --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
mika123 | pas de chance |
maxibulle Elle est pas belle la vie |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ayé j'ai acheter les vis et j'ai fixé les crochets du réservoir
Pink_Floyd11 On the road again !!! | Drapal !!! |
boobeer Gutes Bier ! | Tres joli taf jusque la Message édité par boobeer le 16-03-2006 à 01:40:52 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben oui d'aprés son nom, mais bon tu peux bien le mettre ou tu veux, ou plutôt ou tu as de la place --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
tigui1120 14 ans | ok |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | aucune idée, je savais même pas qu'il y avait des internes --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
mika123 | mdr un reservoir c'est un réservoir on dit externet si on le fout hors boitier.. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | en tou cas cay bow mai en green biohazard sa le fai plus
|
kane o_O Ah bon ?! | En green biohazard ça ferai comme tout le monde et il veut pas --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | rhoooooooo |
firmeenfaillite Keep the groove | c koi le greenbioahazard ? |
gundam_55 | il s'agit d'un vert fluo qui pouré faire penser a du radio actif.
Message édité par gundam_55 le 20-03-2006 à 18:47:45 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Toutafaÿ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Requin94 | Je suivait ton mod pandant que j' étais ban et la je te dis bravo pour tout ton taff de super kalitay ! Message édité par Requin94 le 19-03-2006 à 19:12:04 --------------- Feed-back |
Pink_Floyd11 On the road again !!! |
Requin94 |
Message édité par Requin94 le 19-03-2006 à 19:13:34 --------------- Feed-back |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui c'est vrai mais j'ai prété mes toutes petite lime et donc j'ai pas pu le limer avec la grosse car ça ce tord trés facilement --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | mon père devrait bientot me faire la sorte de réhobus pour controler mes néons et led, dans une tole d'1mm d'épaisseur découpé au laser Message édité par superbonhomme le 19-03-2006 à 19:25:05 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | pour ton slot pci a mon avis lime le un petit peu sinon ton cable va morfler Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 19-03-2006 à 20:50:20 --------------- [FeedBack] |
bon je répette
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
maxibulle Elle est pas belle la vie | --------------- TVIX 5000U - CM STACKER |
j'y avais pensé mais jen ai pô
Message édité par superbonhomme le 19-03-2006 à 22:50:42 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |