|
Auteur | Sujet : [MOD] West Coast PC's (reprend tranquillement) |
---|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2006 à 20:29:08 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
mika123 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
Message cité 1 fois Message édité par Cust tuneur le 31-01-2006 à 21:41:43 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | tiens toi près, on va saikser comme des fou --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
shingxl |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2006 à 18:25:03 ![]() ![]() |
chabazouilla | je reprends demain avec un bac blanc... allemand en première épreuve bouerak
--------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
mika123 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Bon alors j'ai commencé de soudé les LED entre elles mais par la faute de conrad, c'est beaucoup plus difficile que prévu --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
djmonster 59Hardware.net | lol, conrad c'est à 30min de chez moi, si t'a besoin d'un truc tu me dis j'achete et jt'envoie =) --------------- Mes ventes |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
mon père commande chez eux réguliérement, au boulo Message édité par superbonhomme le 22-02-2006 à 23:12:26 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui Message édité par superbonhomme le 23-02-2006 à 20:19:30 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
OpenJL je crois qu'il y en a
J'ai pas bien compris ta phrase
t'inquiète j'ai aussi eu un peu peur au début
C'est gentil ma c'est pas vraiment du talent, je me contente de chose simple et je prend mon temps
vu toute la place qu'il y a dedans ça rentrera facilement
c'est bon à savoir, car j'ai aussi acheté des prises coudées
merci --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
ok
ben si ça n'obstrue pas trop le passage de l'air il n'y a pas de problème, par contre si ça gène, ça risque de moins bien refroidir, et de faire du bruit
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
edem | c'est clair que ca donne un putain d'effet! bravo pour to mod ,jsuis présser de voir la suite |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | merci, je les ai vu apres, mais waowww que c'est cher... je suis content de mes 2 grilles à 3 pièces
|
lomge | Drapal pour un travail + que soigné et trés prometteur ! |
cust be back |
themotar81 | |
ravimade | je viens de parcourir ton post et je tiens à te féliciter pour ce travail remarquable !!!
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | merci beaucoup, et je te renvoie le compliment pour le tiens --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
lomge | Les prochaines , les prochaines ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |