|
Auteur | Sujet : [MOD] SOLSTISS Terminé! |
---|
F_l_0 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 21:34:33 |
wawa78 Yes I can ! | oé
--------------- Feed-back |
lapin garou GNOUXE | Ouais enfin j'sais pas si on a le temps de voir grand chose
|
cloclo 2005 |
|
Kosmik51 Etre et durer! | En fait,je te souhaitais de passer une bonne nuit (pour être en forme aujourd'hui,pas forcèment allez au DODO.... |
landescape | tres beau travail j'attend la fin avec impatience |
wawa78 Yes I can ! |
bluedragon38 | F_L_O tu sais que j'admirerais toujours ton travail ! Je devrais prendre exemple sur toi
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 13-09-2008 à 12:45:59 --------------- Topic Vente |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
F_l_0 | Allé hop du nouveau!
--------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 21:22:34 |
vercity http://total-tuning.net/forum/ | Tu vient du 59 ? Peux tu me dire ou par MP ?? --------------- ACHATS |
F_l_0 | Je peux même le dire ici...
vercity http://total-tuning.net/forum/ |
F_l_0 |
lapin garou GNOUXE | Fais gaffe à toi Flo |
portgesch | lol
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 17:52:06 Il y a du boulot lorsqu'on voit la base |
bluedragon38 | Flo power c'est lui qui m'a donné envie de faire un gros truc sur mon kandalf --------------- Topic Vente |
lapin garou GNOUXE |
F_l_0 |
lapin garou GNOUXE |
bluedragon38 |
F_l_0 |
F_l_0 | Au tour de la fixation des plexis derrière les carters.
zombiie |
F_l_0 | Me revoilà! --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 | Et hop la peinture faite y'a 2 jours.
zombiie | jayjay |
Funfair Researcher of adrenalin | Ca commence super, dingue de voir ce qu'on paut faire avec une base completement pourrie Bravo et bon courage pour la suite ! --------------- FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 01:52:22 Pour un pc qui doit représenté une marque, je trouve que les finitions des découpe sont pas extra, ça fait un peu "à l'arrache". |
diego-gelin |
|
Kosmik51 Etre et durer! | Attends de le voir terminé, et on n'en reparlera des finitions...
|
rivencent | cest clair que ca avance bien et que cest tres beau . apres les decoupes faut attendre les finitions pour voir d'autant plus que la majoritee des toles sera cachee pas du plexy donc ..... |
F_l_0 |
Message édité par F_l_0 le 16-09-2008 à 20:07:47 --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
F_l_0 |
rivencent | non cest pas moche du tout et moi ca m'impressione le resulat en partant d'une base aussi .... hummmm....... moche oui cest le terme .
|
F_l_0 | Merci!
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 22:47:41 Je suis d'accord que ce qui ne se voit n'a pas besoin du même niveau de finition que ce qui ce voit, mais les découpes des faces se verront d'après les plans?
|
F_l_0 | Tout à fait d'accord avec ce que tu as dit. --------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
azka |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Alim ATE vers ATX ..? | [MOD] Watercase home made NEED HELP INSIDE |
[Integration] Antec Mini P180 (Geil black dragon/E8600/9800GX2...) | [ Mod ] Vas bientot commencer ( Lian Li Pc-V350b) |
[MOD] Advance Acube, qui n'intéresse personne... | [MOD] mod en bois |
[Projet] WC Cosmos S -> C2D + 4870X2 + HDD **Bientot promis !! | [MOD] Mon premier Mod bois!!! |
[MOD] Usine désaffecté | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] SOLSTISS Terminé! |