|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOD-tout-SIMPLE] :: 72h chrono :: maj 20.02 | 90% |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2005 à 12:28:44 ![]() ![]() |
niktard | ouais plus tard quand je serais rentré sur tyoulouse...là c'est la crise on vient de finir le top ( fixation des 9 led, donc 18 fils a souder, plus quelques ponts a faire, rranger le tout discretos, et faut les souder a 2 molex ( 18 fils pour 2 molex ) le drame ca prendsdu temps et autant moi que lui ne pouvons nous y mettre avant 15h...et moi j'ai juska 18h max pour decoller de pau et faire les 2h de route juska toulouse, j'aimerai au moins repartir avec un apercu du mod en globalité, meme si le top rendra pas enorme, on nous a pas filé des laser led comme on nous a dit et c'est pas top Message édité par niktard le 20-02-2005 à 12:39:13 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | nan 30 en gros mais bon j'ai déjà tout dit sur ce mod quoi domage pour le temps mais bon pour les gens qui débute ca leur fait un bon mod " repère " avec juste un dremel et du plexy bas de gamme et une lime...apres faut aimer se casser les dents,et avoir pres de 250 a mettre ( je dois faire les comptes ce soir.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
deg-tcd L'amer de sable | ça va ça le fait bien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
niktard | pour le prix j'aurais voulu le finir a temps et etre ravi ...mais bon ca sera la prochaine fois...j'espere qu'ils le finiront vite et que le reste sera pas trop bacler quoi j'aime pas ne pas voir un truc laissé quand j'ai commencé et que ce soit les autres qui le finissent a ma place...j'ai peur ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
news-virtual | bon pour se soir rentre a toulous |
l ange noir | merci a vous pour ces axplikation (330tdx2 et niktard) |
newsvirtual | rest a finir tout la parti éléctrique |
niktard | c'est que c'est saoulant de bosser avec toi, j'ai l'impression que c'est toujours le meme qui travaille --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2005 à 00:49:54 ![]() ![]() |
l ange noir | |
arkange | nouvel idée de concept tv pour canal+ apres 24h voila 72h |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
le-lapin-fou | Classieux ! |
niktard | nan nan on y a prit gout c'est tout, j'attend juste la reponse au mail envoyer au commanditaire avec une réelle impatience car ce qui commence a m'y faire chier ce sont les -250 DMC et les 40 de news virtual pour les divrs bricole acheté..:sarcastic: --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
newsvirtual | sa va chier si il répond pas ! ! ! ! |
basaba modder | salut |
Coolfx |
niktard | oui enfin c'est surtout l'intensité de la lumiere qui fait un effet puissant...sinon trop profond on voit trop les trace du dremel...donc en surfaceca suffit... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
4SpiK qtπ |
|
l ange noir |
|
newsvirtual | tu pourais donné le model exact stp? |
l ange noir | dremel professionel 398-0/65 Message édité par l ange noir le 23-02-2005 à 12:39:28 |
deg-tcd L'amer de sable | j'hallucine, si c'est bien cette serie là, c'etait autout de 100\120€ chez Casto quand j'y suis allé... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
newsvirtual | hum surment un bon vue que j'ai le 395 est il est déja top ! |
newsvirtual | apparament c celui avec l'écran digital ? |
niktard | tu oublie que j'ai 46% de part sur le dremel aussi...^^ et que je rachetrai tes parts plus tard --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
l ange noir |
|
newsvirtual |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Chainz - Marseillais Tout est relatif... | MAGNIFIQUE !!! Bravo l'artiste !
--------------- [ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ] |
niktard | vire moi cette signature du moins tout ce qui suit apres " elaboration ", les seule fois où je suis Dieu, du moins quej'en approche ses pouvoir c'est quand les filles se reveillent a coté de moi, c'est ce qu'elle me sorte... Message édité par niktard le 23-02-2005 à 18:46:07 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
l ange noir | dégouter un mond pas posssible a la caisse je pouvait plus attendre mais je l ai planké dans un rayon lol Message édité par l ange noir le 23-02-2005 à 18:54:37 |
hyptnos GT : Gui iom |
Message édité par hyptnos le 23-02-2005 à 19:00:01 |
newsvirtual |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Xgf mod v2 > home made | MOD PC Mini Valise HL² |
[MOD] Home made Plus fanless possible -==/PHOTOs ON\==- | [Mod] 4b...(full wc préparation j'ai besoins de conseils siouplé)) |
[MOD] by Frish - Lian-Li PC-70 | [MOD] Black Dragon by Hyptnos |
quelle tour bas de gamme pour un mod complet? | Mod vddr=vio différent sur NF7-S |
Montage simple CTN et ventilateur. | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD-tout-SIMPLE] :: 72h chrono :: maj 20.02 | 90% |