tchupa a écrit :
C'est du travail extrêmement propre et soigné, on sent que tu t'appliques dans la finition, bravo.
Quelques critiques :
1 - c'est dommage que tes photos ne soient pas de plus haute qualité, on ne peut pas zoomer en détail sur celles-ci (si tu veux j'ai un serveur dédié perso avec connexion 1GB/s avec owncloud, je peux te filer un compte pour que tu puisses héberger tes photos HQ sans limite de taille dessus en 1 click à partir de windows),
Malheureusement la plus part des supports " facebook et forum , n'accepte pas plus de 800x600 c'est dommage je sais.
1 bis - pareil pour ton facebook, fais-toi un site dédié pour présenter tes projets cela sera bien plus classe, je peux également te l'héberger si tu le souhaites.
J'y ai pensé mais manque de temps....
2 - tu n'as pas ajouté de WB pour le chipset de la CM, pour un PC de cette gamme et finition c'est un peu comme une ferrari qui n'a pas les bons pneus !
alors en faite le gros waterblock prends l’étage d'alimentation et le chipset est bien refroidit par le bloc de base et vu que asus me sponsorise pour ce projet je trouvais bien de le laisser leur logo.
3 - on ne voit pas trop ce que tu as fait sur la gtx 1080, tu l'as watercoolée aussi ?
Oui elle est aussi watercooler je t'invite a te rendre sur ma page et a regarder le live de presentation dans la section video tu vera le travail qui a été fait dessus , enjoy
4 - je trouve que c'est une super idée de faire une finition miroir en façade mais c'est encore un peu trop terne je trouve, tu n'as pas la possibilité de poncer avec un grain plus fin pour que cela reflète encore plus ? malheureusement l'aluminium est traité chimiquement " anodisation " et du coup le rendu n'est pas parfait je te l'avoue mais il est sympa quand même
5 - le radiateur du WC souffle sur la plaque d'alu, du coup elle va chauffer et elle bloque le passage de l'air, à ta place j'aurais fais une ouverture pour que l'air du rad puisse circuler sans résistance ou j'aurais positionné le rad ailleurs avec une ouverture pour ne pas changer l'aspect avant du boitier.
nan l’aération est bien pensé , pas de probleme sur ce point.
6 - pas de refroidissement sur la RAM,
sponsoring oblige , si j’enlève le bloc de ref des rams aucun intérêt pour une marque de m'envoyer du matos surtout les fabricant de ram
7 - as-tu ajouté un interrupteur permettant d'éteindre les LED si l'on souhaite que la config devienne plus sobre à certaines occasions ?
c'est gérer par le boitier et par un bouton en haut du boitier a coté du bouton ON / OFF
8 - qu'est ce que cela donne niveau o/c ? températures ? performances ?
60 degrés en full et a peu prés 30-40 degrés en minimum , OC inutile avec ce genre de configuration.
Si tu as d'autres questions hésite pas.
|