|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mod Phanteks Enthoo Evolv mAtx - Decoupe Aluminium |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 12:33:10 |
romain13tuning | Drapal ! J'ai aussi ce boitier en watercooling, je suis curieux de voir les modifications que tu vas y apporter --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
kar_ine Catia V5 Inside + PTC ça pue | montre des photos de ta configs Message cité 1 fois Message édité par kar_ine le 19-05-2017 à 13:32:15 --------------- Config: i5 4690k + Msi z97 gaming5 + Corsaire H60 + 2 P12 NOCTUA + 24giga de ram DDR3 CL9 + SSD M2. evo 240go + SSD crucial 128go + 1To de WD green + NZX S340 Blanc + Sahppire 7870 |
kar_ine Catia V5 Inside + PTC ça pue | va voir ici
--------------- Config: i5 4690k + Msi z97 gaming5 + Corsaire H60 + 2 P12 NOCTUA + 24giga de ram DDR3 CL9 + SSD M2. evo 240go + SSD crucial 128go + 1To de WD green + NZX S340 Blanc + Sahppire 7870 |
-zero117- |
Je posterais une photo dans la soirée; en gros je voudrais faire un truc comme ça: https://drive.google.com/drive/fold [...] 2NnNlNlNXM
Je précise que je souhaite découper le haut de mon boitier, pas acheter un morceau de métal a mettre dessus . Donc ce qu'il me faut c'est surtout une découpe au laser (ou autre truc dans le genre) je pense Message édité par -zero117- le 19-05-2017 à 18:02:27 --------------- "Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra |
youhou57 | Si tu veut juste une découpe, tu prend un dremel, des petits disque, et tu peut le faire toi même, sauf si tu veut quelque chose de trop compliqué.
Message cité 1 fois Message édité par youhou57 le 19-05-2017 à 18:56:37 |
romain13tuning |
-zero117- |
--------------- "Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra |
romain13tuning | Avec une perceuse à colonne pour être le plus précis possible et beaucoup de temps --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Publicité | Posté le 19-05-2017 à 23:33:45 |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | J'ai le même boitier mais en version ITX et compte passer ma config sous flotte d'ici peu de temps (me manque que le WB GPU).
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
-zero117- |
--------------- "Tester un programme peut démontrer la présence de bugs, jamais leur absence." - Edsger Dijkstra |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] Mod-AirPoly | MOD external Sound Card |
[MOD] primo v2 par nagash | découpe boîtier |
[Mod]La Cauzette | [Water][Mod] Watercooling Define R4 |
Mod Mac II | Tuto Flash Mod BIOS GTX Maxwell Voltage bridé débridé locked unlocked |
[MOD] Air BryBry One: montage en cours | [MOD] Carbid 540 / Orange |
Plus de sujets relatifs à : Mod Phanteks Enthoo Evolv mAtx - Decoupe Aluminium |