|
Auteur | Sujet : [MOD] ¤SednA¤ |
---|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2005 à 11:21:28 ![]() ![]() |
sebus--74 unreal 2kx forever... | |
hyptnos GT : Gui iom | Bas le meuble derreire c'est les rack hot slug de disque dur SCSI le tout en RAID 5 ^^ |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Moi c'est mon pére je demande aussi |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Tinkiete pas ont est la pour ça |
sebus--74 unreal 2kx forever... | --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Pour tout ce qui est peinture, ponçage et compagnie va faire un tour ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
|
sebus--74 unreal 2kx forever... | J'attaque il y a 5 minutes de cela à poncer et que vois je, des goutelettes d'eau tomber de je ne sais où
--------------- [MOD] ¤SednA¤ |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2005 à 11:17:34 ![]() ![]() |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | moi osi il pleut --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
sebus--74 unreal 2kx forever... | Je vien de passé la première couche de peinture (j'ai pas passé d'apprêt) et ARF quelques goutelettes se sont posées dessus ! --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
sebus--74 unreal 2kx forever... | Nan sa je l'ai fais c'est pas les goutelettes de la bombe mais bien de la pluie ! :s Mais bon après 10min je vois plus rien donc sa va ! --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
sebus--74 unreal 2kx forever... | Arf, j'espère avoir fini ma dernière couche avant ce soir, comme sa elle aura une semaine pour sécher, je ne revient que samedi. --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
sebus--74 unreal 2kx forever... | J'en était a ma seconde couche lorsque, bah plus rien dans la bombe... --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'ai utilisé 3 1/2 bombes pour les 2 panneaux lattéraux + le dessus avec 5 couches chacun |
sebus--74 unreal 2kx forever... | Arf je viens d'en acheter une j'espère que sa suffira ! Ce soir impossible de s'y remettre sa pleut, et c'est parti pour durer --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
sebus--74 unreal 2kx forever... | Bon j'ai pu faire la peinture, j'ai fini sauf la paroi coté ventilo 120mm que j'ai foiré en voulant y rajouté des motifs. Du coup faute de temps il ne sera meme pas décoré --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ça c pas cool !
Message édité par pierrot22 le 05-06-2005 à 18:27:40 --------------- télécommande PC |
sebus--74 unreal 2kx forever... |
mika123 | photoshop69 t ou ? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | MP evite de poster dans les topic
|
jonoo4 | sebi j'attend avec impatiance la suite ! dépèche de finir tes epreuves de bac pour continuer ton chef-d'oeuvre ou du moins (Rom2 le lacheur) ton boitier d'ordinateur |
jonoo4 | + 100000 pour kurush !!!! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Simple mais sympas. Par-contre je trouve que la couleur des lecteurs choque un peu |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ouais pareil, c'est sympa, mais les lecteurs seraient mieux en noir et gris métal par exemple. --------------- télécommande PC |
sebus--74 unreal 2kx forever... | En faite ils sont plus foncé que sur la photos, et sont assorti avec les ventilos que l'on voit juste au dessus.
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Pourquoi pas alors, si les cornières sont de la même couleur que les lecteurs ça peut être bien assorti.
--------------- télécommande PC |
jonoo4 | sa va vos TP pour le bac sont seulment coef 4 nous c'est du coef 9 faut pas se louper ;d |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
jonoo4 | oue dsl... j'espere que sebus m'escusera |
jonoo4 | IUT GTR |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | tu me dis si je me trompe sebus, mais à la base tu voulais pas faire en plexi ? A la base le bois ça aurait dû être une simulation, non ? C'est pas que j'aime pas la version en bois, je me posais juste la question. --------------- télécommande PC |
sebus--74 unreal 2kx forever... | Ouais mai faute de temps j'ai voulu faire au plus pressé en faite. Le plexi je le réserve pour une autre fois, et tant qu'a faire avec une autre forme histoire de changé ! Mais je ne regrette pas mon choix car je sais à quoi m'attendre maintenant ! --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |