petit salut et mini update
matos du jour pour la suite de la deco
ciseaux , scotch double face , et et une copie de ma deco sur papier photo ..... en effet ce sera plus resistant en cas de derapage et transpiration et etc...... et surtout un morceaux d'aluminium de 4mm . en fait il s'agit d'un arriere de renfort pour backplate realisé juste apres le dernier probleme de resine .
j'avais attaqué juste quelques jours apres , avant meme d'avoir trouvé mon nouveau boitier ..... ça m'a bien pris quelques heures
quand je vous dit que je ne renonce pas facilement
etape suivante , collage et preparation des supports .........
j'essaie de garder le moins de matiere autour , sinon c'est autant de travail de lime et d'heures passées
et sur du 4mm , c'est long et dur .
apres un bon moment de découpe , voilà la suite ...... meme si je ne pourrai pas tout faire aujourd'hui .... le matos est pret à etre travaillé quand l'envie me dit
le matos en chantier ..j'ai meme retrouvé des limes de precision dans ma vieille boitier de modelisme ....... par contre certains pots de peinture sont impossible à ouvrir , apres plus de 8 ans sans pratiquer
j'aurai bien passé 3 heures cet aprem pour ce resultat ......ebarder un maximum ..et 4 pieces de faites au 3/4 .
les pieces les plus difficiles sont en approche
et je commençais à me lasser ,donc quand on n'a pas de plieuse (il y'a 2- 3 trucs que j'aurais aimé .....) ou de machine CNC ..... ou de machine à chatourner , faut savoir eviter la lassitude quand le temps s'allonge , ça evite des conneries
donc stop pour le moment . et petit break ..... j'attends le backplate , les entretoises et un peu de matos

Message édité par jiji1775 le 02-08-2012 à 03:35:42
---------------
mon album feed