|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Mod] MiniVert (terminé 17/08/2007) |
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 15:51:19 |
thana54 made in concept | Par contre si ca arrive, ca va faire mal (en voyant mon père, c'est pas des petits bobo par moment) |
cassoux |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
thana54 made in concept | A côté du sous sol de mon père (devant l'entrée même). C'est pas tellement une presse, mais il y a un guide permettant de plier tout ce que l'on veut (à condition de pouvoir le plier à la force du bras). Ca ressemble à ca mais en moins perfectionné: Message édité par thana54 le 08-11-2007 à 15:48:48 |
thana54 made in concept | Merci A bientôt Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 09-11-2007 à 08:51:32 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. | Bravo moi trés belle réalisation Message édité par neuron le 11-11-2007 à 12:08:09 |
cassoux | http://www.pc-look.com/boutik/defa [...] yreso=1050
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 16:58:06 |
thana54 made in concept |
cassoux |
cassoux |
thana54 made in concept | Ca ira (encore) mieux si une bonne âme me le paie Wait and see pour cette chose là. |
cassoux |
anthis 50 Long Range Sub Rifle | ...ben pour moi sa manque de détails techniques ( mais bon ya ici pour paufiné mais bon only one page oblige ( la 51 !hic! pour etre précis),.. |
thana54 made in concept | Je suis déçu, ce n'était pas le magazine qui m'attendais à la poste Donc patience et pour cela je vous met à disposition la petite modélisation du mod faite sous sketchup (je débute, 2 aprés midi dessus) .skb: http://m.millot.free.fr/DS2R/minivert.skb Légende: Les mesures ne sont pas toutes exactes, je n'avais pas le mod sous le nez lors de la modélisation. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 11-01-2008 à 18:00:35 |
ruxpin le béotien |
|
thana54 made in concept | Je ne suis pas le seul ^^, je te conseille de faire un passage sur le topic de pvhk (Monter un pc mATX petit mais costaud) . |
ruxpin le béotien |
|
cassoux |
thana54 made in concept |
Le 1er j'aimerai bien, le second ca passe pour geek ? et le 3ème bof, je préfère les sons électroniques
|
cassoux |
thana54 made in concept | Le facteur est enfin passé, belle double page avec Hervé |
cassoux |
Zanskar03 |
|
thana54 made in concept | Je suis déjà passé regarder ton mod cette aprés midi Les plaques de plexi sont maintenues par des équerres en plexi et des vis. Pour en revenir à mon mod, je suis en plein travaux sous sketchup, et ce n'est pas facile de le modifier. Bref ca occupe assez bien ^^. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 06-02-2008 à 18:21:04 |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 06-02-2008 à 19:37:02 |
thana54 made in concept | Je aussi trouvé des éléments dans la banque d'images, là n'est pas mon problème ^^.
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 06-02-2008 à 20:18:20 |
Zanskar03 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Zanskar03 |
|
kworkas | lu l'article dans pc assemblage!
|
thana54 made in concept | Merci |
elpachato mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |