|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le matos pour vos mods |
ikes_72000 | Bon, j'ouvre un topic pour regrouper tout le matos qui peut être utile pour la réalisation de vos mods.
|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 15:57:56 |
chtitoy ... | Nikel ces boutons. Si je peux faire mon mod un jour je partirai dessus --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
maxougrenoble | Sympa, ton idée. Même sans se lancer dans un mod, on peut faire 2 ou 3 adaptions simples. |
ls91 | Yop
Message cité 1 fois Message édité par ls91 le 17-08-2016 à 00:22:52 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Hello ! J'aurais besoin de ces boutons pour mon mod aussi et j'ai quelques questions. Pour le bouton Power, tu as demandé à ce que le sigle soit gravé dessus ? Parce que le lien du bouton Power est dead. Voilà, merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 01-09-2016 à 14:05:13 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
weetabix25 | Salut quelqu'un sait ou je peux trouver (site de vente) le bout de tôle ou sont viser les carte graphique et autre carte en PCI?
--------------- http://steamcommunity.com/id/we3tab1x/ |
ikes_72000 |
|
ikes_72000 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 11:02:44 |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | @ikes_72000 : merci pour toutes les infos. @weetabix25 : le nom exact de cette pièce c'est "Motherboard Tray" Message édité par Adamentys le 02-09-2016 à 13:45:40 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
ikes_72000 | Je n'ai pas encore regardé pour la tension délivrée par la CM, mais oui,c'est standardisé. |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Pour la couleur, j'ai déjà fait ma sélection, j'ai trouvé les noirs et les alu, le problème c'est que je ne sais pas lesquels prendre --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
pseudolg | Merci pour ces infos, c'est en effet étrange..
|
pseudolg | Des News ? |
ikes_72000 |
matinazl17 | @Adamentys: Motherboard tray, c'est la plaque support de carte mère. Ce qu'il recherche c'est une équerre pcie. |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ikes_72000 |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Super ! Merci à toi, je vais pouvoir commander les boutons. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
pseudolg | Juste pour être certain, tu as commandé lesquelles toi ? |
Publicité | Posté le |