Bienvenue ici
J'ai jamais pu faire de pc propre... et maintenant que j'ai l'occasion je me lance dans un premier assemblage digne de ce nom ... et avec des sélection et non plus au prix ...
Mon thème sera le dragon et blason de Msi gaming donc du rouge et du noir ...(oui je sais ces courant ) ... l'équipement, les couleur et l'esprit ne tournera qu'autour de ceci ...
Je vais reprendre des pièce de ma configuration actuelle, et remplacé les autre par des pièce au couleur approprié ...
Ce que j'ai :
AMD phenom X6
R9 280x Msi gaming
2 x 2 To 5400
1 x 320 Go système (remplacé par un SSD)
Ce qu'il me faut :
MSI gaming 970
1 x 4 Go Kingston Noir
1 x 4 Go Kingston Rouge
SSD Kingston 120 Go
BitFenix NEOS
Voila, j'omet de mettre des lien vers les ventilo supplémentaire que je risque de prendre (2 x 120 pour mettre sur la face avant du Neos)
Je suis encore en train de cherché le ventirad parfait pour remplacé mon Scynte Big shuriken, qui j'ai peur ne supportera pas l'oc futur de mon Phenom X6 ....
Si vous avez le moindre avis, conseille, lien a me donnée je serais très heureux de le lire écouté ou suivre
Ce mods n'a rien de bien folichon, je vais regardé avec la boite d'un amie, pour faire imprimé le logo MSI gaming sur le coté de la porte ...
Je n'ai pas vraiment d'expérience dans l'assemblage de beau PC ... celui-ci sera mon premier
---------------
halte là on ne passe pas !