|
Auteur | Sujet : [MOD mini-ITX]Lian-Li PC-Q07+WC(défi accomplis!!!, photos page 2) |
---|
swysen | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 15:15:45 |
romain13tuning | ouais c'est sure que s'il est mal mis tes temp sont normale --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
swysen | Est-ce que ça existe un log qui affiche les temps pendant meme qu'on joue? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | OSD D pour On Screen Display.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
swysen |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je pense que c'est simplement la traduction d'osd consécutive à mon post pour info une fois everest installé, dans la barre des taches tu te mets sur une des températures et tu fais un click droit, puis "configurer" tu verras un onglet osd dans la fenetre en partie gauche. tu n'as plus qu'a selectionner les infos que tu désires et cocher l'option "conserver le focus au dessus" et afficher l'osd of course http://www.clubic.com/telecharger- [...] imate.html Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 05-10-2009 à 18:40:02 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 18:36:08 |
swysen |
cassoux |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Encore du travail fait à la va-vite, c'est une honte!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
elpachato mangez des pommes ! |
Tengu818 | Pas mal
|
swysen |
swysen |
une config à base de la zotax , un e5200 et une hd4770 consommerait 133w en charge d'après ce test : http://www.cowcotland.com/articles [...] alite.html çà me parait peu mais bon... Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 06-10-2009 à 18:22:40 --------------- Feed Ventes |
swysen |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Une alim externe te permettrait de gagner un espace "très important" à l'intérieur (en proportion du boitier). Tu gagnerais l'emplacement du lecteur optique en placant le 12cm sur l'arrière, on peut même "facilement" imaginer un push pull et/ou un rad plus épais. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 06-10-2009 à 18:31:17 --------------- Feed Ventes |
swysen |
Charles K | ou de mettre une alim SFX de ce genre http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 13326.html
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 06-10-2009 à 19:44:19 |
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 06-10-2009 à 19:56:34 --------------- Feed Ventes |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2009 à 20:22:28 En même temps, si ça ne pose pas de problème d'ouvrir l'alim on peut imaginé virer les câbles en trop et raccourcir ceux qui sont trop long. |
Charles K |
|
Wils | swysen,
Message cité 2 fois Message édité par Wils le 06-10-2009 à 22:39:57 |
swysen |
Message édité par swysen le 07-10-2009 à 02:11:22 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
swysen |
Tengu818 | hehe, y a des 160W sur cartft :
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Après on refait le monde mais comme je le disais précédement si çà plante pas et si c'est stable .. pourquoi chercher midi à 14h ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
swysen |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un peu en retard, mais félicitations, beau boulot --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
swysen |
swysen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] CrystalKube (Avis aux éléctroniciens, j'ai besoin d'aide !) | [MOD] IFX Project |
Probleme installation Fanbus Lian Li TR-5B | [MOD] Un portable dans une télé catho? |
Quel tension mini/max pour un i5 750 ? | Bien choisir son WC pour CPU, GPU, NB |
[Mod] Portable Acer 2000wlci -> Machine monobloc | [Workblog]WC sur Matx Maj:Photos |
[MOD] B-Box : download box 100% en VERRE by Bellinzono | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD mini-ITX]Lian-Li PC-Q07+WC(défi accomplis!!!, photos page 2) |