|
Auteur | Sujet : [DIY] GamePad/Joystick/Dual Stick homemade 8 axis STAR CITIZEN |
---|
madix Mangeur de Chiantos | Reprise du message précédent :
--------------- Why not ? |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 20:54:31 |
Funfair Rollercoaster lover |
devil_inside | j ai pas d'ami Message édité par devil_inside le 13-08-2016 à 19:24:32 |
tortuethermales | Moi si tu me laisse essayer ton cockpit avec le g25, je bien être ton ami^^
Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 31-03-2009 à 17:55:44 |
devil_inside |
|
cloclo 2005 |
zonka x58 forever! | chapeau bas, respect --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
devil_inside |
|
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 12:34:47 |
bluedragon38 | Moi je dit fait une borne arcade avec METAL SLUG ANTHOLOGY et je viens chez toi sûr
Message édité par bluedragon38 le 26-04-2009 à 19:06:55 |
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | super taff ici j'avais jms vu, tu nous fais des photos de tes amies en train de jouer la prochaine fois ? --------------- FEEDBACK HFR |
devil_inside |
|
devil_inside |
|
madix Mangeur de Chiantos | Message édité par madix le 06-05-2009 à 09:23:15 --------------- Why not ? |
Simsou |
devil_inside |
Message édité par devil_inside le 05-01-2019 à 15:34:47 |
Simsou | ça m'intéresse ! Pis is ya pas la tripaille faudra que j'apprene à me servir des mes mains |
furioustyl3 Less Traction More Action | I love ta borne d'arcade --------------- Feedback Ventes |
devil_inside | |
Simsou |
devil_inside |
|
Simsou | Et tu as enlevé 3+2 boutons au passage
|
devil_inside | Message édité par devil_inside le 15-05-2009 à 20:28:04 |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
miikee | On dirais une neufbox.
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
devil_inside |
miikee |
Message édité par miikee le 16-05-2009 à 12:34:39 --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
Simsou | Tu avais oublié celle de la crois directionnelle (flèche haute) qui part vers le haut? |
devil_inside |
|
Simsou | J'ai gagné toutes les manettes et bornes que tu as fabriqué jusque la? |
devil_inside |
|
Publicité | Posté le |