|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fabriquer soi même un connecteur PCIe |
Wils | Salut tout le monde !
Message édité par Wils le 03-07-2008 à 14:47:43 |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 00:04:10 |
Wils | Réservé |
Wils | Réservé |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit | Question débile de ma part mais toutes les alimentations doivent respecter cette mise en place des fils ?
Message cité 1 fois Message édité par Geniefou le 17-05-2008 à 16:24:35 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
romain13tuning | moi je serais interressé par le connecteur 8 pin
Message édité par romain13tuning le 19-06-2008 à 13:46:17 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
romain13tuning | je comprend bien mais tu doit quand meme avoir des indications
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 13:49:35 |
romain13tuning | en faite c'est plus les deux dernier pin qui m'interresse pour les nouvelle carte graph
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Wils | sur un port pcie il y a que le +12V en jaune et la masse (0V) en noir c'est tout
|
Wils | quel intéret de rajouter des pins 0V si on ne rajoute pas du 12V à coté
|
romain13tuning | et sur les deux qui font le 8 pin par rapport au 6 pin
Message édité par romain13tuning le 19-06-2008 à 14:20:15 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
romain13tuning | http://www.playtool.com/pages/psuc [...] ress6plus2 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
romain13tuning |
romain13tuning |
spence foxtrot ^^ |
romain13tuning |
Triple-Mitsu |
Message édité par Triple-Mitsu le 27-06-2008 à 19:13:13 |
romain13tuning |
Triple-Mitsu |
Message édité par Triple-Mitsu le 28-06-2008 à 00:51:31 |
romain13tuning | l'anglais et moi on est pas tres copain ^^ --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Wils | sur les connecteur PCIe c'est simple
|
Triple-Mitsu |
|
Wils | si tu prend pas exemple cette image :
|
Triple-Mitsu | si tu prend par exemple cette image:
|
Wils | "Tu vois bien que c'est différent d'une prise EPS12V 8pin."
Message édité par Wils le 03-07-2008 à 14:49:15 |
wawa78 Yes I can ! | Mdr ton schema est faux
--------------- Feed-back |
mac fly | je confirme que le schéma de l'adaptateur pci-e 8pin ci dessus est faux !
Message édité par mac fly le 08-09-2008 à 21:30:32 |
Boeing737NG | Bonsoir |
Boeing737NG | Voici les deux adaptateur en question :
|
Wils | le schéma cité plus haut répond à ta question
|
Mazor | Salut, désolé de déterré un peu le sujet, mais personnellement j'ai commencer à envisager un peu différemment, et j'aimerais votre avis. J'ai reçu ce matin ma GTX 280 et je suis dans votre cas: pas d'adaptateur 8broches, ni d'alimentation avec branchement PCIe 2.0. Je suis donc par le biais d'une recherche tombé sur ce topic, que je trouves fort intéressant. J'avais une alim qui traînais dans le fond d'un placard. Je tentes donc de faire de cette alimentation, mon alimentation PCIe 2.0, et cette alimentation (qui est vieille et ne possède pas de 6broches non plus), serais dédié uniquement à ce branchement. J'ai donc taillader le 24pin, je suis arrivés à un branchement qui passe dans ma CG. Mais j'ai des doutes sur la fiabilité de mon système. En effet, il apparaît sur les schéma et liens ci-dessus qu'il faut en tout: 3fils 12V(jaune) et 5fils de masse (noir), n'ayant pas tout ça sur le 24pin, j'en ai récupéré un peu sur le 24pin, et un peu sur le molex, genre: 4prise de masse proviennent du 24pin, et 1 du molex, 2fils 12V proviennent du 24pins, et 1 du molex. Je ne connais pas le système interne d'une alimentation alors je me dis: est-ce que toutes les masses sont reliés entre-elles?
|
Wils | "est-ce que toutes les masses sont reliés entre-elles?"
|
spence foxtrot ^^ |
mattt-osx Llama llama duck | pr ceux qui comme moi cherchaient à fabriquer eux-memes (par desespoir puisque personne ne possede ce type de raccord en stock, uniquement sur commande !!), c'est tout a fait possible sur une carte pas tres recente (de plus d'un an, qui consomme moins de 200W) Message cité 2 fois Message édité par mattt-osx le 02-03-2009 à 20:24:47 --------------- Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr |
spence foxtrot ^^ |
SolidShark PSN: SolidShark | drapal --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bedou974 http://www.mih-fr.net | bon je dois me faire un adaptateur 6pin > 8pin mais ce topic est contradictoire certains disent que c'est 2 GND et d'autres un 12V --------------- E8200 & Gemin II | GA-EX38-DS4 | 4Go Ballistix Tracer PC6400 | Sapphire HD4850 512mo | Seagate 320Go & Spinpoint 500Go | Enermax Liberty 500W | DVR-111D | BenQ T905 | G5 2007 & G15 refresh |iPod classic 80Go | iPhone 16Go black > SFR |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilité du connecteur FAN sur Laing Delphi DDC-1 | PCIE Frequency a 133 Mhz!Dangereux pour la CG? |
Brancher plusieurs ventilo sur un seul connecteur | Plusieurs ventilateurs sur un même connecteur |
fabriquer un boitier pour interrupteur | Fabriquer une batterie pour Un routeur , modem .... |
Fabriquer un jukebox mp3 pour sa voitre | Contrôler un ventilo 3 pins sur le connecteur 4 pins avec speedfan ? |
PCIE Clock | carte graphique dans le second connecteur pci-express ? |
Plus de sujets relatifs à : Fabriquer soi même un connecteur PCIe |