|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Informatique en bois |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2006 à 01:15:49 ![]() ![]() |
z800 |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | pour les pc en bois il y a qlq topic sur ce forum --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | mod c'est un boitier de pc modifié, Dremel c'est une trés bonne marque de mini-perceuse (outil indipensable à tout bon moddeur --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2006 à 19:14:24 ![]() ![]() |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Es ce que quelqu'un a des plans |
Xezbeth | [quotemsg=1420901,12,289652] [...] je crois me souvenir que le mod "furious kanli est en medium [...] [/quote]
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 15-05-2006 à 22:51:53 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | J'ai moi meme fait un pc en bois watercooler... et depuis pour rien au monde je ne reviendrai en arriere ..... mais C vrai que C pas simple a mettre en oeuvre ... |
Matth002 | Je suis en train de faire un PC en bois. (mod paralax)
|
patfox si on veut on peut | bonjour j fait il y quelque annee un bureau pc en bois pour mon fils agés de 3 ans a l epoque les photos sont sur jacky pc
|
kenzo05 | Salut !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |