|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : idée sur le liquide des WC |
komek www.ventigrad.be | --------------- www.ventigrad.be |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 21:09:49 |
komek www.ventigrad.be | c'est vrai que sa peux faire sa, mais, j'ai une solution pour sa:
--------------- www.ventigrad.be |
smam | Je pense comme meme que ca donnera une emulsion.
|
komek www.ventigrad.be | haa ouai juste, j'avais oublié sa, tu ne conais pas un liquide qui ferra l'affaire? --------------- www.ventigrad.be |
kane o_O Ah bon ?! | Le mercure, il se melange pas a l'eau. Mais c'est déconseillé. par contre ca serai la classe une couleur métalique ds les tuyaux.
|
4SpiK qtπ | Vive les chimistes ! |
komek www.ventigrad.be |
piedmature | fais des dessins sur les tuyaux comme ça, ça bougera pas, mais t'auras la couleure des dessins et la couleur de l'eau du w/c. |
komek www.ventigrad.be |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 19:08:20 |
pgeo | ya surtout moyen de rien metre ?
|
xantory mod up your mind | 2 liquides en meme temps çà ne marchera pas, le seul moyen est de faire deux circuits differents... |
komek www.ventigrad.be | et pourquoi??
--------------- www.ventigrad.be |
komek www.ventigrad.be |
seb1333 | avec la pompe les liquide vont quand meme se mélanger , et le résultat sera dégueulasse
|
komek www.ventigrad.be | alor peux etre trouvé la substance chimique que quant ont la secoue, elle devien fluo, il y en a dans les mer profonde. --------------- www.ventigrad.be |
komek www.ventigrad.be |
ze nerdz gné ? |
|
piedmature |
|
seb1333 |
|
dr4cul4 |
|
komek www.ventigrad.be |
dr4cul4 | j vois bien ce ke tu voudrais faire mais je pense pas que ca soit faisable. 2liquides differents posent beaucoup de porblèmes. |
komek www.ventigrad.be | dommage, sinon sa aurrai fait de beau WC pour les concour tuning pc, imagine celui qui a sa il peux vraiment se vanté avec sa!!! --------------- www.ventigrad.be |
kelk 1 | bleu de methil laisse tomber ça se dilue dans l eau |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
tai-cafard | vert et rouge ca fait brun (enfin normalement, faut voir avec des couleurs uv)
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouef ca va juste atenuer une couleur tout en bouffant le debit |
tai-cafard | et ta pompe elle morfle alors |
tai-cafard | le changement de couleur ca peut etre simpa
Message édité par tai-cafard le 28-07-2004 à 13:06:13 |
komek www.ventigrad.be | sa existe, il y a des nouveaux ventilo lumineux qui change de couleur en fonction de la chaleur, et au dépar, le colorant est liquide |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |