|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mod] Mon HTPC homemade ... recup powered ... |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 23:05:02 |
lapin garou GNOUXE | Drapal |
zombiie | drap |
scatology | Wahou c'est propre! J'adore. Drap |
worlor |
combs |
JPSonic | Moi aussi je vais suivre l'évolution de prêt !!!
|
patrick2 V6 power | merci !
Message cité 1 fois Message édité par patrick2 le 15-10-2008 à 19:18:42 |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 20:44:43 |
JPSonic | PS : pour fixer ta plaque, peut etre des rails en alu ou cornier qui viendraient emprisonner la tole étirée...juste une idée rien de plus..... ;-) |
zombiie |
patrick2 V6 power |
|
patrick2 V6 power |
zombiie |
patrick2 V6 power | j'oubliais, sur la facade je pense mettre deux poignees alu pour faire un style "rack" mais soft ,
|
patrick2 V6 power |
Message édité par patrick2 le 15-10-2008 à 21:43:49 |
zombiie | bon bé alors ca va je reste la |
patrick2 V6 power | j'ai pas trouve de tof de ce que j'ai vu pour les poignees ... bon de toute facon ca sera a la fin, mais vaut mieux prevoir la place . |
zombiie | oui |
patrick2 V6 power | aller je vous presente Freevo |
patrick2 V6 power | vue avec oxine :
|
patrick2 V6 power | montage du lecteur de dvd slot-in a la place du lecteur de cd |
worlor |
patrick2 V6 power | oui c'est ce que je veux faire . ( y'aura la facade alu apres je rapelle )
|
patrick2 V6 power | bon, bah aujourd hui j'etais en mode .... faire et refaire
|
combs | Ouaip pour ma part, je préfère comme ça, ça fait plus sobre et plus classe je trouve --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
lapin garou GNOUXE | Moi j'aurais tout peint en noir et mis un néon bleu derrière l'emplacement CD ça aurais fait classe |
combs | Idem, c'est vrai qu'une petite peinture ne ferait pas de mal au boitier Message édité par combs le 26-10-2008 à 11:44:39 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
romain13tuning | pas mal mais tu compte laissé la façade comme ça ? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
worlor |
patrick2 V6 power | c'est pas facile de faire une fente dans le bois
Message édité par patrick2 le 26-10-2008 à 17:48:46 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |