|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [help] << A propos des sponsors >> |
lesprate | Bonjour à la communauté Hardwarienne --------------- _______________ _____________ |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2014 à 20:06:34 ![]() ![]() |
ratz57 GeoffroY Modding | le but des marques en te sponsorisant, c'est de se faire voir donc oui, je pense que tu dois participer à des concours ou alors exposer ta machine dans un showroom quand on te le demande. Apres, je ne sais pas, j'ai jamais fait de demandes, des personne beaucoup mieux placés que moi pourrons te répondre --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
WizardPC | ça m’intéresse aussi. Je vais avoir deux worklog lié et un sponso juste pour le boitier serait déjà parfait --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
lesprate |
Message édité par lesprate le 06-04-2014 à 20:39:46 --------------- _______________ _____________ |
Sassanou |
|
zendb | J'ai l'impression qu'on touche un point sensible ...
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 06-04-2014 à 21:16:42 |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2014 à 21:33:37 ![]() ![]() |
WizardPC | Comme dit Sassanou : "le plus important étant de montrer ce que tu peux apporter comme plus à la marque que tu sollicites"
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ratz57 GeoffroY Modding | Sinon, tu as une autre alternative (je pense que tu y a déjà penser). C'est acheter du matos d'occasion. C'est certes plus cher que du sponsoring mais au moins, tu ne dois rendre des comptes à personne. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Sassanou |
|
WizardPC | Moi premier water c'était que du matos d'occaz ^^
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
xxgenoxx | Pour les sponsors c'est vraiment tendu d'en avoir si tu débutes. Pour mon premier mod je voulais quelques pièces qui étaient en accord avec mon projet par leur design et couleurs, j'ai donc fais mes demandes auprès des marques respectives et le seul retour que j'ai eu était de Kingston qui me disait que leur budget Sponsoring était déjà écoulé.
Message cité 1 fois Message édité par xxgenoxx le 07-04-2014 à 11:37:08 |
lesprate |
--------------- _______________ _____________ |
xxgenoxx | Moi rien encore elle est pas finie ! |
aster Chaotic Neutral |
|
xxgenoxx | Il ya pub et pub.
|
saruhada Legendary X58 | Personnellement, quand je vois un mod sponsorisé, je ferme la page direct... --------------- Achats & Ventes |
saruhada Legendary X58 | Pour moi un modd doit etre quelque chose de personel, et le choix des composants qui le compose aussi. --------------- Achats & Ventes |
lesprate |
--------------- _______________ _____________ |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
zendb |
|
Xortan Bon bah là faut changer ... |
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
gizmo2poche Peintre non officiel sur Hfr | ben je pense qu'il y a du vrai et du faux dans tout ce que vous dites...
--------------- Atelier Clandestin - Iron xpredator - The Pype - Facebook - The Soldier |
Sassanou |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |