la pointe d'huile... ohlala c'est le matin
Je voulais dire une goute d'huile sur la pointe
Un truc par contre, si tu compte te servir d'un dremel, NE PRENDS QUE LES FORETS DREMEL, ils sont conçus pour encaisser 35 000 tours (je ne déconne pas... Et le pire c'est que ca tien O_O par contre bonjour les vibrations!! Pour faire du travail propre c'est tendu à cette vitesse. Par contre au minimum c'est parfait mais juste aves des forets dremel)
Et prends direct un foret de qualité, tu le gardera dans ta caisse à outils mais evite de prendre du matos pas cher et donc pourri pour gaspiller et dépenser à la prochaine occasion. Des bons outils c'est des outils que l'on garde et pour les garder il faut investir un minima dans de la qualité. (un bon foret c'est gros max 8-10€ pour un petit diamètre et compte le double pour un petit kit dremel avec plusieur tailles)
Il fut un temps ou je changais de tournevis tous les ans à deux ans, depuis j'ai pris quelques facom
Fini le gaspillage et une confience absolue dans les outils surtout quand on force un peu dessus les risques de casse sont vraiment minimes. C'est très important pour la sécurité on à vite fait de se faire mal...
Généralement un foret qui casse c'est pas trop dangereux mais tu peu facilement riper à ce moment comme il faut et faire une magnifique rayure qui peut tout gâcher
Message édité par SiZZiGETTE le 17-10-2013 à 08:42:44
---------------
BANNI de HFR