|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC entierement fanless zero bruit |
crash-test |
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 17:53:23 |
biohazdarx | bravo!ça doit être agréable. coter température sur la CG en full cela donne combien avec ton rad ? --------------- FEED |
crash-test |
|
biohazdarx |
crash-test |
crash-test |
|
biohazdarx |
thoms89 | J'en rêve du 100% fanless |
Not-Found | Je serais toi j'aurais pris un Scythe Orichi et un proc' plus puissant mais bon ... EDIT : On est dans la catégorie tuning ici, pas silence Message cité 1 fois Message édité par Not-Found le 19-08-2009 à 20:04:07 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 20:03:29 |
mac fly | Pour avoir actuellement un serveur 100% "fanless" (il s'agit d'un client léger à la base), et m'etre monté par le passé une machine 100% fanless, j'ai totalement laissé tomber l'idée du "fanless à tout prix" , pour la simple et bonne raison que dans mon pc fanless, avec l'oreille quasi collée au boitier, j'entendais bien plus mon disque dur que le ventilo de boitier 120mm sous volté en extraction face à mon gros rad cpu (j'avais testé sans ventilo, puis avec... en pratique aucune différence au niveau bruit-> le seul bruit que j'arrivais clairement à percevoir était celui de mon disque dur )
|
crash-test |
Message édité par crash-test le 19-08-2009 à 21:57:14 |
thoms89 | il a un ssd donc sa doit vraiment être top |
crash-test |
|
Not-Found |
crash-test |
|
crash-test |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 20-08-2009 à 08:19:25 |
crash-test |
|
skYfIrE | Laisse la bien ouverte ta tour pace que tu frôles le plantage. La carte mère ne doit vraiment pas apprécié mais ça marche. Dans ces conditions, cette dernière va bien tenir 3 ans. Si tu peux voir l'arrière de ta carte mère d'ailleurs, jettes y un oeil dans 1 an. Tu verras elle aura déjà changé de couleur vers l'étage d'alimentation. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 20-08-2009 à 11:53:33 |
crash-test | Ne vous inquitez pas trop pour le matos si il lache j'ai de quoi le remplacer de suite sans probleme, donc meme si la carte mére ou le processeur crame et ne fait qu'un an c'est pas bien grave Message édité par crash-test le 20-08-2009 à 22:32:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] PC subwoofer dans la voiture | P500 fait beaucoup de bruit !! |
[▀▄▀▄▀rkBlg] PC + Watercooling spécial transport [closed] | PC aux performances etonnamment faibles avant et après overclocking !! |
PC Silencieux | Que fait Opium-PC ??? |
PC i7 950 totalement PASSIF, objectif Zéro DB, | Composants noirs pour config PC relativement silencieuse |
[REQ] Besoin de conseils pour un nouveau PC | |
Plus de sujets relatifs à : PC entierement fanless zero bruit |