|
Auteur | Sujet : [MOD] Dragon Rouge + watercooling [PAUSED] |
---|
rhadamanthes69 | Reprise du message précédent : Message édité par rhadamanthes69 le 19-02-2010 à 12:10:21 --------------- Topal de moi |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 11:59:45 |
asphyth | c'est de la peinture de bombe aérosol a graffiti (acrylique il me semble mais je reste sur mes gardes pour ne pas dire de bêtises) mais gare a toi, le cellophane a tendance a se détendre a long terme ! Message édité par asphyth le 20-02-2010 à 12:41:58 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
nebulus 666 nouveau mod en cours mod bois | omg boulot magnifique vivement la suite --------------- nouveaux mod pour 2011-2012 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6293_1.htm |
asphyth |
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
kaari Fuck Yeah ! | Ça fait bien 4 : l'artère aorte la veine cave l'artère et la veine pulmonaire, après c'est normal que ça se divise... Mais ya 2 entrée et 2 sorties
Message édité par kaari le 20-02-2010 à 16:55:15 |
rhadamanthes69 | merci pour le cours ... j'ai fait 2 ans de médecine je sais a quoi ressemble un cœur ainsi que son fonctionnement
--------------- Topal de moi |
asphyth |
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
shadowsun fanboy hunter | lol le cour sur le fonctionnement du cœur,ça me rappelle mes cours d'svt --------------- for the greater good |
Kurchak Bourrin inside | UP
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 08:19:09 |
rhadamanthes69 | je suis en plein déménagement , le MOD prend du retard .... désolé --------------- Topal de moi |
Kurchak Bourrin inside | c'est pas trop fragile le cellophane??? j'y aurai pas pensé...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
shadowsun fanboy hunter | des news? --------------- for the greater good |
khakhaone | Crache pas cor de flammes ce mod ? |
rhadamanthes69 | erf chui désolé les gars , il faudra être patient.. je suis en demenagement et en exam donc bon... patience patience
pazairunik | drapoil |
bluedragon38 |
rhadamanthes69 | merki toi aussi Message édité par rhadamanthes69 le 29-03-2010 à 10:02:40 --------------- Topal de moi |
Lap1n0u My mother had me tested. | Mon Dieu, drapaaaaaaaaaaal jamais vu de départ aussi attentionné et aussi travaillé, alors j'ose même pas imaginer la suite j'espère que t as bientôt fini tes exams histoire que tu reprennes le boulot --------------- [VDS] Rien pour le moment |
biohazdarx |
bluedragon38 |
biohazdarx |
WyRm92 | Absolument magnifique |
Lap1n0u My mother had me tested. | Oh thibo coucou
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
WyRm92 | Jeune gomme on ne pollue pas ce merveilleux topic --------------- Topic vente |
rhadamanthes69 | ayé les gens , finis mes exams , fini mon déménagement je vais essayer de me dégoter du temps pour m'occuper de la bébête
WyRm92 |
shadowsun fanboy hunter | ouai+1 --------------- for the greater good |
WyRm92 |
rhadamanthes69 | bon ben je suis désolé du retard les zamis !!
serialof83 | Un vrai chirurgien plasticien ce type...^^' |
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
Lap1n0u My mother had me tested. |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Au début de la lecture, on se dit mon dieux, c'est quoi ce bidule...
--------------- Gigabyte France |
supersnoopy raketenflugplatz |
WyRm92 |
--------------- Topic vente |
rhadamanthes69 |
Lap1n0u My mother had me tested. |
rhadamanthes69 | voilà quelques photos prise a l'arrache... je suis un peu dans le speed là désolé...
Message édité par rhadamanthes69 le 02-05-2010 à 12:52:08 --------------- Topal de moi |
rhadamanthes69 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Présentation de mon Watercooling et question matos pour la suite | [MOD] Autobot theme |
Explications watercooling | besoin de conseil premier watercooling |
Besoin de conseil sur pièces Watercooling | Watercooling passif sur grosse configuration |
[MOD]mBox - Pré-Conception, questions! | [Workblog] Lian-li A05NB |
[MOD] µATX HTPC OC DAO @ orionx31. matos reçu, en cours de demarrage | aide montage watercooling |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Dragon Rouge + watercooling [PAUSED] |