Hello à tous.
J'ai passé il y a quelques mois ma config à la flotte, après des années à en rêver (mon topic dans la section d'à côté, pour les curieux). Mes composants sont dans un Enthoo Evolv ATX TG, un boitier absolument superbe qui a pour seul défaut d'être complètement nul à chier en terme d'airflow (pas pour rien que Phanteks va sortir une version avec des trous partout pour enfin laisser respirer les composants).
Je partais sur l'idée de changer de boîtier, mais dans le fond ça me fait un peu chier, parce qu'il est quand même beau ce Evolv. Du coup, comme on me l'a suggéré, je pourrais essayer de le modder et de découper ses façades haute et avant.
Bien sûr, quand je dis "je pourrais essayer de", il faut comprendre "je voudrais trouver quelqu'un qui pourrait me le faire", car si je me lance là-dedans, ça finit au mieux avec un boitier massacré, au pire à l'hosto avec des bout de doigts en moins.
Donc je m'adresse à vous : y a-t-il quelqu'un parmi vous, aimables forumos, qui serait outillé pour faire ce genre de bricole de manière vraiment super clean ? Sachant que je ne cherche pas à faire une découpe de dingue en forme de panthère ou de dragon : un grand rectangle (ou une rangée de petits rectangles) me conviendra parfaitement, quelque chose comme ça ou dans ce goût-là. Et sinon, connaîtriez-vous une entreprise en région parisienne qui pourrait se charger de ça ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Message édité par Zaza le Nounours le 05-02-2018 à 20:42:38
---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.