|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mod] DarkNight ( 90% terminé ) |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 21:42:06 |
NeO-Cameleon |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | perso petit drapal |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
bridgestone31 | GooD LucK and Have Fun continuamos ^^ vite j'ai hate de la suite !! |
DJ Boost |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
mika123 |
GuiX33 Do it now | c'est bien beau tout ca je veux le méme! |
gundam_55 | sa claque bien ton mod, dommage que le rad bloque l'accés au lecteur...
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 15:55:46 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | deble post |
gundam_55 | oué mé bon , aucun lecteur c'est chiant : tu peu pas mettre de dvd, pas de dvix, ni de mp3
|
mika123 | drap Message édité par mika123 le 24-10-2005 à 17:24:50 |
|
gundam_55 |
kane o_O Ah bon ?! | Moi planter drapeau
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | drapal --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par Ivanovitch le 25-10-2005 à 21:41:43 |
swissforever i7 Inside | ca donne bien pour le moment continue comme ca --------------- Swisscore |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | bon alors voici de nouvelles photos j'ai découpé le panneau lattéral et posé le plexi ( oui la porte est salle mais il est tard et j'ai pas la force de passer le sopalin Message édité par Ivanovitch le 30-10-2005 à 00:27:37 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | me revoici apres plus de deux semaines , mon mod a beaucoup avancé et est presque fini je vous laisse découvrir le tout en images :
|
tomsoft | Ils sont ou tes graveurs ?? |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | je ne m'en sert que tres rarement il n'est pas dans le boitier je le branche quand j'en ai besoin en fait |
tomsoft |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
|
XPaY Dehors les belges! | Putain 2*200 Maxtor en raid 0 yen a qui ont pas peur
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Kysban77 | drapal |
Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 13-11-2005 à 00:02:36 |
XPaY Dehors les belges! | Je dis pas qu'elle est pas bien je dis que j'aurai pas osé le raid 0
Requin94 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Message édité par Ivanovitch le 13-11-2005 à 13:26:33 |
tituc | pour savoir comment a tu fais pour visser ton rad en haut du boitier ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] by uXcoOl | [MOD] probleme aider moi!!!!!!!!!!! |
[Mod] NoName - 15% | [Mod] Heritage , ça commence... |
[MOD] "Grey" | [Mod] RadioBox - ou comment passer son temps |
Mod ocz powerstream, choix carte mère | conseils pour construit mon premier Mod |
[Mod] Alumine /57%\ màj du 14.02.06 | [MOD] Reprise de mon MOD : "RemsMod" |
Plus de sujets relatifs à : [Mod] DarkNight ( 90% terminé ) |