Salut !
Je me suis acheté un p182 et il est très bien mais il est aussi très moche. A part pour ceux qui aime le look "frigo industriel" évidemment...
Je n'ai ni le temps ni l'envie de me lancer dans du tuning à base de dremel + peinture (même si les réalisations vues ici donne bien envie - bravo les gars ).
Bref il existe une série limité de p182, le SE, qui a une finition miroir un peu mieux mais qui est plus cher. Et donc au départ, je me disais qu'acheter un vynile autocollant effet miroir ça pourrait donner à ma grosse-boîte-gris-foncé un aspect un peu plus léger. Puis en cherchant un peu, je me suis dit qu'on pouvait peut-être trouver des motifs autocollants sympa, un peu plus élaborés. Mais les bons plans ne sont pas faciles à trouver.
J'ai vu aussi les papiers autocollant A4 chez micro-application, qui peuvent peut-être donner des bons résultats pour faire ses décors perso. Mais est-ce que ça tient bien ?
L'avantage de ces solutions c'est qu'on peut changer de tuning tout simplement en changeant les décors.
Voilà. Alors si vous avez des liens, des infos, des expériences à partager sur ce sujet précis, j'aimerai les connaître avant de me lancer. On peut aussi parler des bonnes méthodes.
** ATTENTION, je précise : il ne s'agit pas des stickers pour portables qu'on peut trouver assez facilement, mais bien de customiser une tour.
Voilà, merci pour vos infos.