Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couvre alim ?!

n°1294422
Ableur
Posté le 16-08-2005 à 12:17:14  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question je compte tuné mon pc acheter un boitier plexi etc ...
Et j'ai pensé a acheter ceci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00017841.html  
 
Mais je ne suis pas sur qu'on verra lintérieur de l'alim ( je prefere et sur pour ne pas claker des tune pr rien ), la description est assez vide et le site officiel en anglais :D
 
Donc si vous aviez ce produit ....
 
Merci bien !

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 12:17:14  profilanswer
 

n°1294436
Ableur
Posté le 16-08-2005 à 12:26:17  profilanswer
 

up

n°1294439
Ableur
Posté le 16-08-2005 à 12:29:18  profilanswer
 

roo jdois poser une kestion con :s :|

n°1294444
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 16-08-2005 à 12:31:29  profilanswer
 

L'alim étant le plus gros générateur d'EMI d'un PC, LDLC devrait déjà préciser que c'est destiné exclusivement à des machines de démonstration non fonctionnelles... c'est interdit, au même titre qu'un boîtier full plexi.

n°1294467
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-08-2005 à 13:00:38  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

L'alim étant le plus gros générateur d'EMI d'un PC, LDLC devrait déjà préciser que c'est destiné exclusivement à des machines de démonstration non fonctionnelles... c'est interdit, au même titre qu'un boîtier full plexi.


 
....ce qui n'empeche pas les vendeur de te fourger des tour et des boitier alim en plexi et ca donne des config qui marche très bien( OK, en cas de parasites, t'est bon pour une erreur ou un reboot)
perso, je suis moins a cheval sur la protection electomag que toi pour 3 raison  
1 les soft causes plus de reboot que les BP de CEM ( microchiotte powaaa)
2 j'ai vu ce que c'est qu'un apareil qui cause de vrais gros parasites electromagnetique et un PC a coté, c'est vraiment que dalle  
3 si il garde le dessous de l'alim en metal, ca protegera la carte mere  
 
 
et puis de toute facon, c'est lui qui choisie ,


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1294475
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-08-2005 à 13:06:56  profilanswer
 

Ya un truc à activer dans le bios pour être mieux protégé contre les parasites : le spread spectrum.
 
Et si on mets une fine grille en métal reliée à la carcasse, je pense que ca protégerait des perturbation et on voit a travers, non?


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°1294479
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 16-08-2005 à 13:09:38  profilanswer
 

Il suffit d'un grillage oui, dont les mailles dépendent des fréquences à réfléchir...
 
Et le problème, c'est pas pour ton pc, c'est pour les interférences qu'il génère. (genre un jour tu te demandera pourquoi ton portable marche pas à côté de ton pc, faudra pas chercher plus loin)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment watercooler une alim assez puissante+ photos?Déportation de l'alim dans watercase pour shuttle (
moyen de controler les ventilateur d'alim ?Nouv. titre : Silence P4 3,2 ghz (chang. ventirad + alim)
PB ALIMT° CPU à 74°C et tensions alim à 16V et 6,5V !!!
Alim wc : question besoin pro electroniqueQuestion pour Modder mon alim ....
Volatges de mon alim assez bas?o/c avec une alim noname
Plus de sujets relatifs à : Couvre alim ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR