Ouai j'avais pensé à sa pour la CG ^^
Et puis pour la ventilation je vais pas faire la connerie de mettre par le dessou... je pense faire un truc qui rentre par un ptit ventilo, passe sur la CM, puis par la CG pour finir par les disques dur (dans l'ordre de necessité de refroidissement)
Sinon j'ai 4G de RAM DDR2 mais bon voilà quoi c'est même pas la peine d'y penser...
en gros j'ai le processeur et la CG (ce qui coûte le plus cher quoi)
Ensuite les trucs chiantos à trouver, c'est l'alim (petite mais bien) et la CM.
Bon sinon, côté conso, il y aurai une 9800 GT dans la boite... donc oui pour jouer
Mais je compte en faite réutiliser mes anciens composant (enfin bientôt pour le processeur, je compte upgrader mon desktop), soit la 9800GT et un core 2 duo E8400, pour me faire un PC transportable équivalent à mon ancienne config.
Donc hormis les composants cités dessus, je recherche 4G de RAM (je pense prendre tout bêtement 2*2G en DDR3... vu qu'il n'y a pas de mini ITX avec 4 ports), une petite alimentation (de quoi faire fonctionner tranquillement la CG) et DANS L'IDEAL (je sais même pas si sa se fait) un écran sans boitier (en kit quoi... pour pouvoir caser l'écran et les composants où je veux, vous m'voyez? )
Message édité par RomRom22 le 21-10-2011 à 23:08:57